Effacer ou Formater un Dvd-Rw

Résolu/Fermé
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 20 mai 2004 à 23:30
 qfq - 4 mars 2011 à 18:51
Bonspoir à tous,

J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le graveur) le menu déroulant avec une case formatage. Quand je voulais éffacer un précédent enregistrement, je passais par cette fonction et ensuite je faisais "Effacer" avec "RecordNow Dx" c'était la seule solution qui me permettait de pouvoir de nouveau graver un autre essais de film.

Aujourd'hui je n'arrive plus à installer cette fonction "Dla" avec le cd-rom.... Si je passe par un aure logiciel de gravure "Easy Cd/Dvd Créator" ou "Instant Cd/Dvd", en cours "d'éffacement" un message d'erreur me dit que ce dvd n'est pas reconnu par windows...., ou qu'il y à erreur 10....ou je ne sais quoi !!

Donc je ne peux me servir de mon Dvd-Rw qu'une seule fois... !!!

Est-ce qu'il y a une autre méthode ou un autre logiciel pour effecer mes -Rw plusieurs fois ?? (Sauf Néro avec lequel j'ai eus trop d'ennuis entre lui, mon anti-virus, et mon pare/feu)

Merci de votre aide @++

5 réponses

Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive plus à effacer mes dvd+rw.J ai 'utilisé
NTI Cd dvd-maker 7, Nero et le logiciel de mon ordi et aucun ne peux effacer.Quelqu'un peut me dire si il a connu le problème et si il l'a resolu?Merci.
25
salut seb
la réponse est la même que j'ai faîtes à frédérico sur le forum
a plus guyguy
0
qfqfq
0