Enregistrement TV sur DVD-RW
Pouya
-
Pouya -
Pouya -
Bonjour,
Ce week-end passent à la TV des programmes importants pour moi et je ne serai pas disponible pour les regarder... J'ai donc acheté des DVD-RW (c'est ceux indiqués dans la notice de mon lecteur DVD) et j'ai voulu m'entraîner à enregistrer avec timer ce soir pour être sûre de ne pas avoir de problème demain.
Mon lecteur a l'air de bien marcher, j'arrive à aller dans le menu pour programmer un enregistrement etc. mais quand je mets un DVD-RW dans mon lecteur il charge pendant quelques secondes et s'ouvre comme s'il n'acceptait pas le DVD. Je ne vois pas comment il peut enregistrer s'il n'y a pas de DVD dedans... Je ne comprends pas pourquoi il n'accepte pas mon DVD.
(Pour les DVDs normaux il les lit sans problèmes)
Mon lecteur DVD est un Pioneer DVR-3100.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait!!!
Merci d'avance.
Ce week-end passent à la TV des programmes importants pour moi et je ne serai pas disponible pour les regarder... J'ai donc acheté des DVD-RW (c'est ceux indiqués dans la notice de mon lecteur DVD) et j'ai voulu m'entraîner à enregistrer avec timer ce soir pour être sûre de ne pas avoir de problème demain.
Mon lecteur a l'air de bien marcher, j'arrive à aller dans le menu pour programmer un enregistrement etc. mais quand je mets un DVD-RW dans mon lecteur il charge pendant quelques secondes et s'ouvre comme s'il n'acceptait pas le DVD. Je ne vois pas comment il peut enregistrer s'il n'y a pas de DVD dedans... Je ne comprends pas pourquoi il n'accepte pas mon DVD.
(Pour les DVDs normaux il les lit sans problèmes)
Mon lecteur DVD est un Pioneer DVR-3100.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait!!!
Merci d'avance.
3 réponses
-
slt ,
tu n'as pas un menu pour créer un dvd rw ou formater avant de lancer ta programmation ? Les dvd rw sont vierge de toutes écritures dons tu as probablement à les créer avant pour pouvoir les utiliser ? Je dis ça , faut voir dans le manuel , à mon avis , tu mets le dvd-rw dans le lecteur avant d'ouvrir un quelconque menu et ça devrais se lancer , ou du moins le menu pour la création du dvd-rw -
hum , tu es sur que c'est des dvd -rw et non dvd-r (c'est marquer dessus)ou tu n'as pas pris des dvd_rw sans la taxe sacem réserver à l'informatique pas pour copier des programmes si tu es en France.
Sinon il faut vérifier sur le site de la marque sur leur support qu'une mise à jour du firmware n'est pas disponible -
recherche sur le support de la marque si une mise à jour du firmware ne résous pas ton soucis ,conseiller déjà, si c'est pas marquer sur la boite c'est probablement la taxe qui pose problème , le marquage n'est pas identique