Probleme avec cue

mysterieux01 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon probleme est que mon fichier cue lorsque je l ouvre avec cdrwin bug
il me me met ;

error invalid cue sheet command at line 1
unable to find or open file

je pense que le probleme vient de l interrieru du fichier cue
ouvert avec le bloc note il me met sa

FILE "Crash Team Racing-PSX-PAL.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00

que dois je modifier ?

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Le CUE se trouve avec un autre fichier, un .BIN.

Le CUE est un raccourci vers le fichier écrit à l'intérieur, soit Crash Team Racing-PSX-PAL.bin

Les 2 fichiers doivent porter exactement le même nom.
0
mysterieux01 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas
moi c est mon iso que je veux graver car un bin sa ne se grave pas

alors je doit cibler vers l iso?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Un fichier BIN/CUE c'est comme un fichier ISO, c'est exactement la même chose.

Le BIN contient les données, le CUE pointe vers le .BIN, mais un .ISO n'a rien à faire ici.
0
mysterieux01 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pour graver on ne grave pas le bin et si je grave que l sio sa marche pas
0

Quels fichiers exactement possèdes-tu et quelles sont les tailles de ces fichiers ?
0

je possede

Crash Team Racing.bin
722 832 Ko

Crash Team Racing.iso
614 Mo

crash team racing.cue
91 octets (91 octets)

moi sa me met quand je veux graver le fichier cue :

error invalid cue sheet command at line 1
unable to find or open file
0

722 832 Ko ca fait 705Mo.

Tu possèdes 2 images de ton jeu. Tu peux donc graver tout simplement le .ISO en tant que gravure d'image.

Ensuite, comme tu l'a dit au début, ton fichier CUE, qui est lié au fichier BIN, contient ces lignes :
FILE "Crash Team Racing-PSX-PAL.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00 

Tu vois bien que le CUE pointe vers le fichier Crash team racing-PSX-PAL.bin, tu dois donc renommer ton fichier .BIN de la même manière ou changer la ligne du CUE.
0