Impossible de graver

joc75 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joc75 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de graver un cd audio ou de donnée avec le lecteur media, ca démarre sans souci mais j'ai un message d'erreur à la fin et ca plante !
voici le message :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers. Si le graveur est déjà utilisé, attendez que la tâche actuelle se termine. Le cas échéant, assurez-vous que le graveur est correctement connecté et que vous avez installé le dernier pilote de périphérique.

j'ai changé lecteur cd de mon ordi portable, c'est sans doute lié ? problème de pilote ? que faire ?

3 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour
as-tu désisntallé l'ancien graveur et installé le nouveau ???
peut être une tâche lancée avec l'ancien graveur et qui a échouée mais que tu n'a pas supprimée avant d'installer le nouveau
à mon avis maintenant , il faut désinstaller le lecteur Windows Media et le réinstaller
0
joc75 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok c'est le lecteur d'origine.
je peux le désinstaller et ré installer un nouveau sans problème ??
0
joc75 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors ca ne fonctionne toujours pas
j'ai également essayer d'installer un autre logiciel de gravure et meme problème ...
0