Dvd illégale

Olihot306 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si j'ai le droit de poser une questions a se sujet et je m'en excuse d'avance si telle est le cas. J'ai télécharger un film en torrent sur un site que je nommerais pas. Il marche parfaitement, mais je me demande comment le mettre sur un disque pour que mon lecteur dvd puisse le lire. Je pense qu'il faudrait le changer de format, télécharger quel'que chose? Merci d'avance pour votre aide :).
A voir également:

2 réponses

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

lis le manuel de ton lecteur dvd pour savoir quels format il peut lire,

et oui ta question n'est pas correcte, si tu as téléchargé la video du mariage de ton cousin Robert qui l'a partagé sur son site perso ca va, sinon --> topic closed
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

pour pouvoir lire la video du mariage du cousin sur tous lecteur de salon faut le convertir en format dvd avec DVDFlick
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8293-dvd-flick/
0