Graver un iso

Résolu
ludo -  
 ludo -
Bonjour,
je cherche un bon logiciel pour graver un iso de 4go
payant ou gratuit en francais
merci

A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Quel genre de fichier iso ?
0
ludo

un fichier image
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

ça je m'en doute, as tu regardé dans la section téléchargement de CCM rubrique gravure ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
0
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut, tu as daemon tool, nero, sinon tu cherche un peu sur google, tu en as pleins qui se valent tous plus ou moins.
0

Petite rectification : Deamon Tool est un émulateur et non un logiciel de gravure.
0
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui c'est vrai, aprés comme on ne connait pas l'utilisation exact de cet iso que veut graver ludo ça pouvait être une option intéressante
0

Tout à fait.
0
ludo

merci pour votre reponse
0

Je passe le sujet en résolu ?
0
ludo

non j ai regardé sur le net essayé plusieurs logiciels
il bloc a 700mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alcohol 120
0
ludo

ok j essai merci
0
ludo

irongege
oui vous pouvez passer en resolu
car j ai trouvé mon bonheur je suis parti sur alcohol
merci