Probléme de lecteur DVD
mehdi zeroual
-
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème au lecteur DVD ,quand j'insère un CD R il le lit sans problème , mais quand j'insère un CD DVD , le lecteur n'affiche rien ca veut dire que il y'a un problème dans le lecteur
j'ai un problème au lecteur DVD ,quand j'insère un CD R il le lit sans problème , mais quand j'insère un CD DVD , le lecteur n'affiche rien ca veut dire que il y'a un problème dans le lecteur
A voir également:
- Probléme de lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Pour pouvoir vous aider essayez de développer un peu.
Lorsque vous insérez un CD, il contient quoi ? des données? de la musique ?
Lorsque vous insérez un DVD vous supposez à priori qu'il contient quoi ? des données? un film?
Par ailleurs quelle est votre configuration ? Windows ? Mac ? Linux ?
si c'est windows s'agit-il de XP ? Vista ? ou seven?
Un forum est certes un lieu d'entraide mais il faut faire un petit effort pour que l'interlocuteur puisses se faire une idée aussi précise que possible de l'environnement.
Cordialement
Lorsque vous insérez un CD, il contient quoi ? des données? de la musique ?
Lorsque vous insérez un DVD vous supposez à priori qu'il contient quoi ? des données? un film?
Par ailleurs quelle est votre configuration ? Windows ? Mac ? Linux ?
si c'est windows s'agit-il de XP ? Vista ? ou seven?
Un forum est certes un lieu d'entraide mais il faut faire un petit effort pour que l'interlocuteur puisses se faire une idée aussi précise que possible de l'environnement.
Cordialement