Type de CD
Résolu
M4X15130
-
M4X15130 -
M4X15130 -
Bonjour,
Une petite question pour vous : la plupart des cd-r dispo sur internet sont des 80min 700Mo. Je me demandais si ca conviendrai pour graver mes films dessus ?
Merci d'avance
Une petite question pour vous : la plupart des cd-r dispo sur internet sont des 80min 700Mo. Je me demandais si ca conviendrai pour graver mes films dessus ?
Merci d'avance
A voir également:
- Type de CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Clear type - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Des films qu'un ami m'a passé, au format .avi (pour la plupart) et d'une taille de 700Mo environ chacun.
Après cela m'étonnerait qu'il les ait chargé illégalement c'est pas vraiment son truc (et je ne pense pas qu'il sache comment faire :) ), il les a peut-être copiés depuis un dvd.
Pour des films de cette taille, un cd de 700Mo convient t'il ? Car sur ceux-ci il est indiqué 700Mo (ce qui devrait marcher) mais seulement 80minutes ?!
Après cela m'étonnerait qu'il les ait chargé illégalement c'est pas vraiment son truc (et je ne pense pas qu'il sache comment faire :) ), il les a peut-être copiés depuis un dvd.
Pour des films de cette taille, un cd de 700Mo convient t'il ? Car sur ceux-ci il est indiqué 700Mo (ce qui devrait marcher) mais seulement 80minutes ?!
Bonjour
Oui pour le cd tu peux mettre un film avi .
Mais sur un DVD tu peux en mettre plusieurs ^^
Cordialement
Oui pour le cd tu peux mettre un film avi .
Mais sur un DVD tu peux en mettre plusieurs ^^
Cordialement
Rebonjour :)
Merci mpuissance4 !
Sinon j'ai entendu dire que si le fichier dépasse un peu 700Mo ca marchera pas ... ?
Merci mpuissance4 !
Sinon j'ai entendu dire que si le fichier dépasse un peu 700Mo ca marchera pas ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si ça devrais passer sans problème ^^
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement
si ça devrais passer sans problème ^^
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement