Pilote pour instaler mon imprimante

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai récemment changé de PC et je ne trouve pas le pilote logiciel pour installer mon imprimante HP Photosmart série C 3100
alors si quelqu'un veut bien m'aider. Merci de vos réponses

A voir également:

4 réponses

Beeback Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

De quel système disposes-tu ?

» Microsoft Windows 7 (64-bit)
» Microsoft Windows 7 Enterprise (64-bit)
» Microsoft Windows 7 Home Basic (64-bit)
» Microsoft Windows 7 Home Premium (64-bit)
» Microsoft Windows 7 Professional (64-bit)
» Microsoft Windows 7 Ultimate (64-bit)
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

bonjour, j'a Microsoft Windows 7 64 bit
0
taf

nul ton intervention
0
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Bonjour taf,
Pour info, il ne s'agit pas d'une intervention mais d'une précision apportée par l'auteur de ce topic.
Donc ton commentaire est sans intérêt et inutile.
0

Bonjour,

Alors clique sur ce LIEN

Bonne journée
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci beaucoup

Bon dimanche
0

De rien ^_^
0