Propleme gravure que faire ?

Résolu
saint cham Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec Real player j'ai telecharger 14 dessins animés sur Youtube d'environ 5 minutes par episodes.Le propleme c'est que quand je veux graver mes dessins animés mon lecteur dvd n'arrive pas a lire le dvd alors que quand j'installe le dvd sur mon pc portable il a aucun soucis j'arrive a lire ???
A votre avis quel est le soucis ?
Pour info mon dvd est assez récent
merci a celui ou celle qui me donnera la reponse
A voir également:

7 réponses

Aymerix7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si un lecteur DVD d'ordinateur ne veut pas te le lire c'est bizarre !!!
sinon essaye d'autre DVD, tu sais une simple rayure et hop plus possible de lire
0
choucaldia

ce n'est pas le meme format ,il faut le convertir en avi ou dvd
0
Aymerix7 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veut convertir des videos utilise AVS Video Converter
0
saint cham

en avi sa veut dire quoi ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Audio Video Interleave ou AVI, « Imbrication Audio Vidéo », est un format de fichier conçu pour stocker des données audio et vidéo en gros c'est bien pour les lecteur dvd portable ou lecteur mp4
0
Paulos

Bonjour,

Un log super facile et gratuit pour convertir: Format factory.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
real enregistre en flv
juste pour info
0