Propleme gravure que faire ?
Résolu
saint cham
Messages postés
362
Statut
Membre
-
casimire666 Messages postés 2480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Real player j'ai telecharger 14 dessins animés sur Youtube d'environ 5 minutes par episodes.Le propleme c'est que quand je veux graver mes dessins animés mon lecteur dvd n'arrive pas a lire le dvd alors que quand j'installe le dvd sur mon pc portable il a aucun soucis j'arrive a lire ???
A votre avis quel est le soucis ?
Pour info mon dvd est assez récent
merci a celui ou celle qui me donnera la reponse
Avec Real player j'ai telecharger 14 dessins animés sur Youtube d'environ 5 minutes par episodes.Le propleme c'est que quand je veux graver mes dessins animés mon lecteur dvd n'arrive pas a lire le dvd alors que quand j'installe le dvd sur mon pc portable il a aucun soucis j'arrive a lire ???
A votre avis quel est le soucis ?
Pour info mon dvd est assez récent
merci a celui ou celle qui me donnera la reponse
7 réponses
-
Si un lecteur DVD d'ordinateur ne veut pas te le lire c'est bizarre !!!
sinon essaye d'autre DVD, tu sais une simple rayure et hop plus possible de lire -
-
si tu veut convertir des videos utilise AVS Video Converter
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Audio Video Interleave ou AVI, « Imbrication Audio Vidéo », est un format de fichier conçu pour stocker des données audio et vidéo en gros c'est bien pour les lecteur dvd portable ou lecteur mp4
-
-
salut
real enregistre en flv
juste pour info