Enregistrer tv sur pc
stephieloup
Messages postés
15
Statut
Membre
-
stephieloup Messages postés 15 Statut Membre -
stephieloup Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais tout d'abord savoir si on peut enregistrer la tv sur l'ordi ( c'est a dire sur le pc je regarde la tv online), et si on peut enregistrer, avec quel programme.
et est-ce que je peut enregistrer avec l'ordi étain (ce ki serait bizarre mais j demande tout de même!)
merci d'avance pour les raiponces!i!
j'aimerais tout d'abord savoir si on peut enregistrer la tv sur l'ordi ( c'est a dire sur le pc je regarde la tv online), et si on peut enregistrer, avec quel programme.
et est-ce que je peut enregistrer avec l'ordi étain (ce ki serait bizarre mais j demande tout de même!)
merci d'avance pour les raiponces!i!
5 réponses
-
Pour transférer l'image de la TV sur un PC, il faut un câble TV/PC (>> Magasin), ensuite pour enregistrer...
XDamienX007, ancien contributeur de CCM -
salut
tu telecharges adsltv tu as toute les chaines de la tv sur ton pc
tu peux enregistrer et meme programmer tes enregistrements
je te donnes le lien
http://www.adsltv.org/
-
tu peut enregistrer la tele que tu vois sur ton pc avec ça ici ,mais faut le laisser allumer : http://teletuto.fr/story.php?title=enregistrer-la-tele-sur-le-pc-avec-vlc
-
Salut !
Pour enregistrer il faut que le disque dur soit allumé, donc l'ordi éteint ça va pas le faire.
2 autres solutions que je te conseillerais :
si ton tuner tnt a un port usb, mets-y un disque dur externe (ou tu peux peut-etre y brancher ton pc ?)
Sinon il existe pour pas très cher des tuner tnt pour pc -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci a tous! c'est vraiment sympa! manque plus k essayer...!!!
-
au fait j'avait oublié... par c k jviens de voir les sites mais tu ne peux pas enregistrer des chaines etrangeres comme usa ou autres... desolee mais c'est kil y a un truc ki minteresse mais ki passe super tard aux usa... et si sa c peut avec l'un des sites k vous m'avez passé sa ce puisse , sa serait cool de me prevnir parcek aparement je viens de me rendre compte k je suis nulle!!! xd
-