Enregistrer tv sur pc
stephieloup
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
stephieloup Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephieloup Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais tout d'abord savoir si on peut enregistrer la tv sur l'ordi ( c'est a dire sur le pc je regarde la tv online), et si on peut enregistrer, avec quel programme.
et est-ce que je peut enregistrer avec l'ordi étain (ce ki serait bizarre mais j demande tout de même!)
merci d'avance pour les raiponces!i!
j'aimerais tout d'abord savoir si on peut enregistrer la tv sur l'ordi ( c'est a dire sur le pc je regarde la tv online), et si on peut enregistrer, avec quel programme.
et est-ce que je peut enregistrer avec l'ordi étain (ce ki serait bizarre mais j demande tout de même!)
merci d'avance pour les raiponces!i!
A voir également:
- Enregistrer tv sur pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Pour transférer l'image de la TV sur un PC, il faut un câble TV/PC (>> Magasin), ensuite pour enregistrer...
XDamienX007, ancien contributeur de CCM
XDamienX007, ancien contributeur de CCM
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention
420
A oui! Et puis pour enregistrer le PC éteint: C'est impossible.
celika76
Messages postés
2969
Membre
Dernière intervention
279
Mhhh... le pc en veille à la rigueur, si les dd s'éteignent pas
salut
tu telecharges adsltv tu as toute les chaines de la tv sur ton pc
tu peux enregistrer et meme programmer tes enregistrements
je te donnes le lien
http://www.adsltv.org/
tu telecharges adsltv tu as toute les chaines de la tv sur ton pc
tu peux enregistrer et meme programmer tes enregistrements
je te donnes le lien
http://www.adsltv.org/
tu peut enregistrer la tele que tu vois sur ton pc avec ça ici ,mais faut le laisser allumer : http://teletuto.fr/story.php?title=enregistrer-la-tele-sur-le-pc-avec-vlc
Salut !
Pour enregistrer il faut que le disque dur soit allumé, donc l'ordi éteint ça va pas le faire.
2 autres solutions que je te conseillerais :
si ton tuner tnt a un port usb, mets-y un disque dur externe (ou tu peux peut-etre y brancher ton pc ?)
Sinon il existe pour pas très cher des tuner tnt pour pc
Pour enregistrer il faut que le disque dur soit allumé, donc l'ordi éteint ça va pas le faire.
2 autres solutions que je te conseillerais :
si ton tuner tnt a un port usb, mets-y un disque dur externe (ou tu peux peut-etre y brancher ton pc ?)
Sinon il existe pour pas très cher des tuner tnt pour pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous! c'est vraiment sympa! manque plus k essayer...!!!
au fait j'avait oublié... par c k jviens de voir les sites mais tu ne peux pas enregistrer des chaines etrangeres comme usa ou autres... desolee mais c'est kil y a un truc ki minteresse mais ki passe super tard aux usa... et si sa c peut avec l'un des sites k vous m'avez passé sa ce puisse , sa serait cool de me prevnir parcek aparement je viens de me rendre compte k je suis nulle!!! xd