Enregistrer tv sur pc

stephieloup Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephieloup Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais tout d'abord savoir si on peut enregistrer la tv sur l'ordi ( c'est a dire sur le pc je regarde la tv online), et si on peut enregistrer, avec quel programme.
et est-ce que je peut enregistrer avec l'ordi étain (ce ki serait bizarre mais j demande tout de même!)
merci d'avance pour les raiponces!i!
A voir également:

5 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Pour transférer l'image de la TV sur un PC, il faut un câble TV/PC (>> Magasin), ensuite pour enregistrer...

XDamienX007, ancien contributeur de CCM
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

A oui! Et puis pour enregistrer le PC éteint: C'est impossible.
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Mhhh... le pc en veille à la rigueur, si les dd s'éteignent pas
0
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut
tu telecharges adsltv tu as toute les chaines de la tv sur ton pc
tu peux enregistrer et meme programmer tes enregistrements
je te donnes le lien

http://www.adsltv.org/
0
choucaldia

tu peut enregistrer la tele que tu vois sur ton pc avec ça ici ,mais faut le laisser allumer : http://teletuto.fr/story.php?title=enregistrer-la-tele-sur-le-pc-avec-vlc
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Salut !

Pour enregistrer il faut que le disque dur soit allumé, donc l'ordi éteint ça va pas le faire.
2 autres solutions que je te conseillerais :

si ton tuner tnt a un port usb, mets-y un disque dur externe (ou tu peux peut-etre y brancher ton pc ?)
Sinon il existe pour pas très cher des tuner tnt pour pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephieloup Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous! c'est vraiment sympa! manque plus k essayer...!!!
0
stephieloup Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait j'avait oublié... par c k jviens de voir les sites mais tu ne peux pas enregistrer des chaines etrangeres comme usa ou autres... desolee mais c'est kil y a un truc ki minteresse mais ki passe super tard aux usa... et si sa c peut avec l'un des sites k vous m'avez passé sa ce puisse , sa serait cool de me prevnir parcek aparement je viens de me rendre compte k je suis nulle!!! xd
0