CD de données non reconnu?

Fermé
Lolo - 19 sept. 2011 à 10:21
 Lolo - 21 sept. 2011 à 10:59
Bonjour,
je vous explique mon problème.

Je grave depuis un moment des CD de données qui comprennent donc une centaine de chansons puisque c'est la taille en Mo qui compte (700Mo pour un CD classique) et non le temps (80min) pour les CD courants
Cette méthode marchait trés bien sur mon ancienne voiture mais j'ai changé récemment et j'ai une Citroën nouvelle génération qui est censée lire les MP3, c'est même marqué sur le poste.

Mais, problème, les CD de données que je lisais sur le poste de mon ancienne voiture sont illisibles sur la nouvelle. Pourquoi?

Autre chose, j'ai cru comprendre que sur les CD de données il fallait mettre QUE du .mp3, les miens ont un mélange avec du .wma, mais étaient lisibles jusqu'alors, il faut que je transforme tous mes fichiers en .mp3?
Si oui, comment faire?


Merci de m'éclairer pour ceux qui savent.


A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
19 sept. 2011 à 12:49
Bonjour,

Pour convertir : Format factory.
0
Merci, j'essaie de regraver avec seulement du MP3, si ça marche je vais convertir le wma, mais ça représente bien la moitié de ma musique....
0
Bonjour à tous,
suite à mon problème (voir plus haut), j'ai essayer ça:
alors, j'ai repris toutes les musiques présentes sur le CD et j'ai converti toutes les wma en mp3 avec efficient wma-mp3 converter.

J'ai ensuite regravé le CD avec seulement des morceaux .mp3 (j'utilise CDburner XP)

La je reviens vers mon poste mp3 dans la voiture et là: CD illisible! encore une fois!!

Je comprends pas, merci de m'aider si quelqu'un a une idée...
0