Graver dvd

C0nAn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je voudrais mettre une serie sur dvd mais je ne mis connais absolument pas. Je suis aller voir sur des forum et j'ai lu qu'il y avait un logiciel du nom de NERO que l'on peut avoir sur internet mais aussi en magasin. Lequel est le mieux et où trouver les dvd, a la fnac de orleans je n'en ais pas trouver et combien il coûte?
merci

A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Un logiciel gratuit ici :https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp

Des DVD il y en a partout, je te conseille des DVD+RW, tu pourras les effacer et regraver.

Pour graver, tu va sur graver des données, tu ajoutes ce que tu veux jusqu'à la capacité du DVD 4.7 GO et ensuite tu clic sur graver.
0
C0nAn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

A ton service.
0