Son qui gresille ordinateur portable
Cije
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon probleme: Depuis environ 1 mois, le son de mon ordinateur portable gresille: que ce soit avec enceinte interne et écouteur, que ce soit sur des jeux, sur de la musique, sur des films et surtout au démérrage de windows!
Très désagréable et contraignant, avez-vous des solutions?
Sachant que parallèlement à cela, le démarrage de mon ordinateur à considérablement ralenti.
J'ai un DELL studio 15 de sept 2009 (2 ans) avec 4 mo de ram.
J'ai essayé nettoyage de disque ou defragmentation: niet
SI cela s'avèrera utile, je peux reformater mon DD.
Au pire du pire, mon ordi est toujours sous garanti chez DELL (j'avais pris une extension)
Des conseils? Des solutions?
Merci beaucoup!
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Voici mon probleme: Depuis environ 1 mois, le son de mon ordinateur portable gresille: que ce soit avec enceinte interne et écouteur, que ce soit sur des jeux, sur de la musique, sur des films et surtout au démérrage de windows!
Très désagréable et contraignant, avez-vous des solutions?
Sachant que parallèlement à cela, le démarrage de mon ordinateur à considérablement ralenti.
J'ai un DELL studio 15 de sept 2009 (2 ans) avec 4 mo de ram.
J'ai essayé nettoyage de disque ou defragmentation: niet
SI cela s'avèrera utile, je peux reformater mon DD.
Au pire du pire, mon ordi est toujours sous garanti chez DELL (j'avais pris une extension)
Des conseils? Des solutions?
Merci beaucoup!
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Son qui gresille ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide