Lightscribe
Denki
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus P30A. J'ignore s'il possède la fonction Lightscribe, quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Quand j'essaye de graver la face d'un CD, le logiciel LightScribe me dit : "Aucun lecteur LightScribe n'a été identifié" alors est-ce que ça signifie que mon ordi ne fait pas Lightscribe ou alors est-ce que j'ai un problème de configuration ?
Merci de votre réponse.
Je possède un ordinateur portable Asus P30A. J'ignore s'il possède la fonction Lightscribe, quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Quand j'essaye de graver la face d'un CD, le logiciel LightScribe me dit : "Aucun lecteur LightScribe n'a été identifié" alors est-ce que ça signifie que mon ordi ne fait pas Lightscribe ou alors est-ce que j'ai un problème de configuration ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Lightscribe
- Problème Lightscribe Avec Nero Cover Designer ✓ - Forum Gravure CD / DVD
1 réponse
Bonjour,
Pour ce genre de gravure, il faut :
Un graveur Lightscribe
Un logiciel Lightscribe
Un CD ou DVD Lightscribe.
Pour savoir si le graveur est compatible, il faudrait au moins les références.
Pour les connaitre, téléchargez Everest et la bécane n'aura plus de secret pour vous (ou SIW).
Après nous y verrons plus clair.
Pour ce genre de gravure, il faut :
Un graveur Lightscribe
Un logiciel Lightscribe
Un CD ou DVD Lightscribe.
Pour savoir si le graveur est compatible, il faudrait au moins les références.
Pour les connaitre, téléchargez Everest et la bécane n'aura plus de secret pour vous (ou SIW).
Après nous y verrons plus clair.