Graver musique sur un DVD

guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais graver de la musique que j'ai sur mon PC (country que j'ai telechargee) sur un DVD pour en mettre plus de titre que sur un CD mais on m'affiche un message d'erreur
la meme operation sur un CD c'est bon je l'ai deja faite ça marche bien sur
mon graveur est compatible (j'ai deja gravé des photos sur un DVD) ou des videos
alors ou est le probleme (peu etre pas de musique sur un DVD je ne vois que ça) ou mauvaise manip' ??
merci a celui qui m'aidera

A voir également:

13 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

en fait s je comprends bien tu veux utiliser un dvd comme un cd audio acheté dans le commerce ? si tel est le cas c'est impossible ... maintenant tu peux en revanche graver tes fichiers audio au format MP3 et la en effet tu pourras en mettre bcp plus sur un dvd
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci pour la repose (rapide)
oui c'est pour graver sur un DVD R "vierge"
mais alors que dois-je faire pour transformer en MP3 ??
merci
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

que tu as téléchargé doivent deja etre au format mp3 (normalement) , bien tu lances ton outils de gravage en lui disant que tu veux realiser un dvd de données et non un cd audio ... tu graves avec quoi ?
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

en fait je viens de regarder mes fichiers de country en faisant un clic droit proprietes et ils sont deja au format MP 3 ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui donc grave un cd de données ... et tu auras un dvd avec des mp3
0

oui mais justement je n'ai pas cette possibilite j'ai juste "CD audio,ou Cd de donnees"
si j'avais l'option graver un DVD je l'aurais choisie bien sur
0

j'ai deja essaye les 2 "CD audio et Cd de donnees
0

merci
0

https://imageshack.com/

voila avec quoi je grave ça te dis quelque chose ?
0

bjr "vicelee"
merci d'avoir pris de ton temps pour m'aider !!
en fait hier je n'ai reussi a rien faire mais ce matin j'ai changé de DVD et j'ai pris un RW + ,alors qu'hier j'avais un RW- ,je ne suis pas sur que ça vienne de la mais par contre de la "vitesse d'ecriture" car le moins d'hier etait en x2 ,et celui d'aujourd'hui le + est en x4
quoiqu'il en soir il me l'a gravé impec
tu me dis ce que tu en penses SVP et encore merci
cdlt
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

c'est normal car certains graveurs n'acceptent pas le DVD-RW
la vitesse dépend du DVD utilisée , jusqu'à 10x c'est OK
0

bjr
merci de ta reponse ,pourtant regarde sur lelien que j'ai mis plus haut "theoriquement" il devrait accepter les + et les - non ??
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

D'après néro oui , c'est peut être tes DVD qui sont foireux !
0