Toshiba SD-3980 - Quels type de DVD lisables?

NuKa_BuBble Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir en quel format de CD, DVD-R je dois graver pour être lisible par mon lecteur Toshiba SD-3980. J'ai un film .avi que je voulais convertir pour l'écouter dans mon salon.

A voir également:

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu peux le mettre en VCD,SVCD ou bien DVD,pour les autres formats,regardes dans les caractéristiques techniques de ton lecteur DVD.
1
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

L'extension est .vob avec d'autre fichiers .bup et .ifo dans un dossier VIDEO_TS.
1
NuKa_BuBble Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Quelle est la meilleur qualité de film que je pourrais avoir à partir d'un .avi?
0

Le DVD bien sûr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NuKa_BuBble Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok. Mais, comment se nomme l'extension d'un DVD?
0