Graver un dvd apres Shrink

claudec -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais mettre des anciens films super 8 sur dvd
Sur vos conseils j'ai utilise dvd Shrink pour separer differentes parties de ces films pour faire un montage . j'ai reussi
J'ai voulu copier ce montage sur un autre dvd avec Nero mais je recois sans arret ce message
"you have added dvd.video content to a compilation typethat will not result in a dvd.video compliant disc.
to create discs playable in standalone dvd.video players , please use the dvd compilation type "
comment faire pour graver ces parties de films que j'ai deplace du dvd a mon disque dur ?
j'ai XP home
Merci a vous
cl
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Traduction Google du message d'erreur "vous avez ajouté du contenu à un type dvd.video compilation qui n'entraînera pas un disque compatible dvd.video.
de créer des disques lisibles dans les lecteurs dvd.video autonome, s'il vous plaît utiliser le type de compilation DVD"

Avec Nero, il faut choisir de graver un DVD-Vidéo et d'y ajouter le contenu du dossier VIDEO_TS.

Que fais-tu et comment procèdes-tu avec Nero ?
Quelle version de Nero utilises-tu ?

Cordialement
0