A voir également:
- Enregistreur dvd 665 schneider
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour....
Moi, c'est Serge ! ;)
Tu ne donnes pas beaucoup de renseignements...as-tu cherché les chaînes sur cet appareil ?
Il devrait être suffisant de mettre la bonne chaîne et d'appuyer sur le bouton "rec", souvent rouge....
Cdt,
@+
Moi, c'est Serge ! ;)
Tu ne donnes pas beaucoup de renseignements...as-tu cherché les chaînes sur cet appareil ?
Il devrait être suffisant de mettre la bonne chaîne et d'appuyer sur le bouton "rec", souvent rouge....
Cdt,
@+
Si tu veux t'enregistrer comme "membre" ( gratuit ! ), je pourrai te mettre un "message personnel"...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Serge,
je viens m'excuser du retard apporté à ce message
Tout d'abord je te remercie d'avoir essayer de m'aider a enregistrer en direct mais je n'y suis pas arrivée donc je continue a enregistrer en programmant
Voila ce que c'est que de prendre de l'age en tant que retraitée mes neurones fonctionnement moi bien
Encore merci de ta gentillesse
Amitiés
Micheline (Goglio)
je viens m'excuser du retard apporté à ce message
Tout d'abord je te remercie d'avoir essayer de m'aider a enregistrer en direct mais je n'y suis pas arrivée donc je continue a enregistrer en programmant
Voila ce que c'est que de prendre de l'age en tant que retraitée mes neurones fonctionnement moi bien
Encore merci de ta gentillesse
Amitiés
Micheline (Goglio)
Moi c'est Micheline,
Tout d'abord merci d'avoir répondu a mon message.En effet, je n'ais pas donné beaucoup de renseignements afin que tu puisses m'aider.Voila mon probleme je vais essayer d'etre claire pour etre comprehensive.Depuis le passage a la TNT je ne peux plus me servir de mon magnetoscope mais j'ai encore un dvd lecteur enregistreur 665 schneider.Jusqu'a présent je me contentais de programmer ce que je voulais voir. Maintenant je souhaiterais savoir comment enregistrer en direct chose que je faisais sur mon simple magnetoscope auparavant.
J'ai été voir les parametres d'enregistrement j'ai allumé mon dvd a l'aide des touches je suis allée dans menu systeme enregistrer. Je ne sais pas si cela est au bon endroit pour enregistrer en direct il y a des parametres a remplir que dois je faire? . Lorsque je suis sur une chaine mon dvd est eteint alors je ne comprends pas comment utiliser RECORD pour que ca marche. Je pense que j'ai besoin que l'on m'explique pas a pas car je suis un peu perdue.
Merci d'avance Serge et cordialement
Micheline