Message "Bad disk"

alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de graver, pour une mamie de vieux films VHS et super 8mm mais impossible de les lire sur son lecteur DVD de salon qui renvoie le message "Bad disk" alors que sur le mien ça fonctionne parfaitement.
Le format des fichiers est AVI (Mpeg2).
J'ai utilisé le logiciel "DVDStyler" pour créer le fichier ISO et CDBurnerXP pour la gravure sur un DVD -RW
Comment connaître le format à utiliser pour son lecteur qui est un Schneider SDV425 ?
Merci de votre aide
Alain

A voir également:

4 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
Son lecteur DVD ne doit pas lire les dvd rw, si vous avez la notice le format des disques lus est spécifié.
Bon week-end
1
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour et merci,
mais elle n'a pas retrouvé la notice de son lecteur de salon. J'ai cherché sur internet sans résultat.
La seule solution qui me reste, est-ce le test de format au hasard ?
Merci encore
Alain
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Re bonjour
Je crois qu'il ne vous reste que cette solution. Votre merci fait plaisir cela devient si rare.
Cordialement
0
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour Pb-PC.net,
je vais tester la lecture d'un DVD R sur ce lecteur. J'en ai gravé un il n'y a pas longtemps. Merci de l'idée.
Alain
0