Problème d'émultation Daemon tools

Résolu/Fermé
Arseyan Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 27 oct. 2011 à 20:46
Arseyan Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 27 oct. 2011 à 21:06
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, et je viens demander de l'aide car je suis dans une situation inextricable ...

J'ai téléchargé daemon tools lite, ainsi que deux jeux auxquels je voudrait jouer, un en format ISO, l'autre en format NRG, donc normalement montables avec daemon tools.

Sauf que dans tous les tutos imaginables trouvables sur ce site et sur d'autre, la façon dont ils expliquent comment émuler un fichier iso ne m'est pas accessible, j'explique, tout le monde dis de faire un clique droit sur l'image de daemon tools dans la barre des taches, sauf que ça me donne ça:

http://www.noelshack.com/

de plus l'interface de mon daemon tools ressemble à ça:

http://www.noelshack.com/

J'ai vraiment tout essayé, monter l'image directement, créer un disque d'abord, puis clique droit dessus pour monter, mais rien y fait, à chaque fois, dans le menu principal du jeu quand je veux l'installer, on me demande le CD, que dois-je faire? Aidez moi parce que je n'y comprends strictement rien..

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 20:53
"...ainsi que deux jeux auxquels je voudrait jouer, un en format ISO, l'autre en format NRG..."
c'est normal : IL FAUT ACHETER LES JEUX, PAS LES PIRATER !
autrement dit, aucune aide ne te sera apportée...
0
Arseyan Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
27 oct. 2011 à 20:56
Je possède les jeux en format originaux, ils sont juste rayés à mort, donc inutilisables, et la loi nous permet d'obtenir une copie d'un jeu ou d'un dvd si on en possède une licence, donc un original... Oui je sais que cela peut paraître incroyable, mais il y a aussi des gens honnêtes qui téléchargent des jeux en format ISO, merci tout de même.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2011 à 21:02
c'est bien de préciser que tu les a.....ca aurait encore mieux de le dire dès le départ...
le problème est que :
- si on donne des info, bien que ta demande semble être légitime (sans toutefois, vérifiable), certains recherche ce type d'informations dans un but totalement illégal, ce qui est hors charte ici...d'ou ma réponse négative, peut etre un peu brutal (ou pas).
0
Arseyan Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
27 oct. 2011 à 21:06
Je comprends parfaitement, pas de soucis, j'ai posté en toute honnêteté et n'ai pas pensé sur le coup que ce genre de post pourrait effectivement servir des gens malhonnêtes, il peut -être enterré.
0