Prob gravure DVD pinnacle 15

Fermé
Andy - 19 août 2011 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2011 à 18:51
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement le dernier Pinnacle ultimate 15. Jusque là tout va bien. J'ai fait mes films, mes menus, et c'est au moment de la gravure que je rencontre un réel problème. Lorsque j'entame la gravure sur DVD, je suis obligée de cliquer sur "créer l'image" et mon film, au lieu de se graver sur mon dvd, s'enregistre dans un fichier pinnacle... --"
Je suis sûre qu'il y a une chose toute bête à faire, mais je ne trouve pas et ça me prend la tête...

Merci d'avance pour votre aide !!

A.



A voir également:

5 réponses

(je viens de modifier un paramètre tout bête... je vois si ça marche...)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 19:01
cette version là .... aucune idée !!
mais on doit choisir "la sortie" de la création, cad le graveur à utiliser (si plusieurs) ou fichier (image)
0
Hummm... non, ça bloque toujours --"
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 19:34
pas la cata non plus !!
en attendant de trouver tu fais l'image et tu la grave ensuite ............. ca prend juste qq minutes en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, mais je ne comprends pas non plus comment il faut faire... (hum, je ne suis pas trop une crack.)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 19:48
logiciel de gravure ==> graver image==> graver OK ....................
j'ai bien dit "graver image", pas autre chose hein !!
0
ok, je vais essayer... Merci bien !
0
C'est exactement mon problème! et moi non plus je comprends rien de ce que signifie "graver l'image" quelle image? comment? ou? pourquoi? Et comment graver LE disque sans avoir besoin de faire ça! ><
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 18:51
je comprends rien de ce que signifie "graver l'image" quelle image? comment? ou? pourquoi?
quelle image? celle crée par pinnacle
comment? en sélectionnant "graver une image" dans Néro, CDbuner Xp ou autre logiciel de gravure
ou? ben ............. sur le disque LOL, de toutes facons il n'y a pas d'autre solution en gravure .............
pourquoi? parce que une image est la "photocopie" du disque terminé

Mais dans Pinnacle normalement on peut choisir le graveur cd ou dvd pour faire directement le disque !
0