Fichier .iso non supporté?
Célébi 2000
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une image .iso, mais dès que j'essaye de la lancer avec DAEMON Tools ou que j'essaye de la graver avec PowerIso, on me dit dans le premier cas " Impossible de monter l'image. Le fichier ne contient aucune donnée. " et, dans le deuxième cas " Le format du fichier est non valide ou non supporté. "
Comment faire?
J'ai une image .iso, mais dès que j'essaye de la lancer avec DAEMON Tools ou que j'essaye de la graver avec PowerIso, on me dit dans le premier cas " Impossible de monter l'image. Le fichier ne contient aucune donnée. " et, dans le deuxième cas " Le format du fichier est non valide ou non supporté. "
Comment faire?
A voir également:
- Fichier .iso non supporté?
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Nero BackItUp, DVD Decrypter, ...
Mais finalement, ce qui m'intéresse, ce n'est pas de graver le .iso, mais de pouvoir l'ouvrir sur mon ordinateur.
Mais finalement, ce qui m'intéresse, ce n'est pas de graver le .iso, mais de pouvoir l'ouvrir sur mon ordinateur.
re-bonjour,
J'ai compris...
Essayez d'extraire les fichiers avec "winrar".
En principe, cela fonctionne bien.
Cordialement
J'ai compris...
Essayez d'extraire les fichiers avec "winrar".
En principe, cela fonctionne bien.
Cordialement
Bonjour,
Si le fichier ISO ne s'ouvre pas, c'est probablement qu'ils a été mal téléchargé.
Quelle taille fait-il ?
Quel logiciel de téléchargement a été utilisé ?
Si le fichier ISO ne s'ouvre pas, c'est probablement qu'ils a été mal téléchargé.
Quelle taille fait-il ?
Quel logiciel de téléchargement a été utilisé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, un ISO on peut l'ouvrir comme une archive, avec Winrar ou 7 Zip par exemple.
Ensuite ton ISO est peut être "corrompu" ou ça n'est peut être pas un ISO. ^^
Ensuite ton ISO est peut être "corrompu" ou ça n'est peut être pas un ISO. ^^
RE,
Un fichier ISO est un fichier image d'un disque, une copie parfaite.
On peut extraire le contenu avec Winrar ou autre ^^
Mais généralement ce n'est pas une bonne idée, parce l'image contient des informations de démarrage, de sécurité, ou autres, qui ne sont pas conservées lors de l'extraction.
Voilà pourquoi j'ai écrit : En général, un fichier ISO ne s'extrait pas ^^
D'ailleurs, c'est un ISO de quoi, exactement ? ;-)
Un fichier ISO est un fichier image d'un disque, une copie parfaite.
On peut extraire le contenu avec Winrar ou autre ^^
Mais généralement ce n'est pas une bonne idée, parce l'image contient des informations de démarrage, de sécurité, ou autres, qui ne sont pas conservées lors de l'extraction.
Voilà pourquoi j'ai écrit : En général, un fichier ISO ne s'extrait pas ^^
D'ailleurs, c'est un ISO de quoi, exactement ? ;-)