Insérer CD vierge

Résolu
bibapo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon autoradio indiquant tout le temps "CD Error" lorsque je veux lire un "CD-RW" gravé, j'ai testé le gravage d'un seul morceau sur un "CD-R". Bingo, ça marche... mais maintenant que je veux continuer le gravage de tous mes autres morceaux sur ce CD, Windows Média ne veux pas, il demande un CD vierge !
Est-ce qu'il y a un moyen de continuer le gravage jusqu'à la capacité d'enregistrement maxi du CD ou est-ce que "c'est foutu" on ne peut plus rien rajouter sur ce CD ? Merci pour le renseignement

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 526

Bonjour,

Un CD ou DVD finalisé est fermé, impossible de rajouter, ni d'effacer.

Les seuls effaçables sont les CD et DVD RW.

Si vous voulez graver plusieurs chansons, il faut tous les ajouter avant la gravure.

Voir ici le log simple et gratuit et ses explications :

https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Lut

ton autoradio ne doit pas reconnaitre les CD-RW.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 526

Très certainement.
0
Bibapo

Merci pour vos réponses claires et rapides. Pas de RW et graver tout d'un coup !
Cdlt
0

Oui, bonne gravure.
0