Comment graver des fichiers IFO?

tutututu26 -  
 tutututu26 -
Bonjour,
Un copain m'a mis un concert sur une clé et je voudrai le graver sur un DVD mais les fichiers sont des fichiers IFO avec comme titre :"video_VS" ou "video_VTS". Je voudrai les graver de telle sorte à pouvoir les lire sur un lecteur DVD normal. Et aussi quand je clique sur un fichier c'est comme si on avait inséré un DVD, c'est-à-dire qu'il y a un menu et des chapitres si ca peut vous aider. Il y a 19 éléments en tout. Merci de votre aide

8 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

En fait ce sont des données extraites d'un DVD. Si tu veux les avoir en format AVI, tu peux utiliser PocketDivXEncoder. (Et ça prendra bien moins de place...)
Cordialement,

Adrien.
1
tutututu26

Mais apres comment je fais pour graver sa?
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Sous Seven,tu peux graver en glissant tes fichiers directement dans le DVD.
0
tutututu26

Et j'arriverai a le lire sous n'importe qu'elle lecteur DVD? Donc en gros je converti tout et j'ai plus qu'a les glisser dans le DVD?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout ce qui peut lire du AVI, donc les lecteurs DVD actuels devraient y arriver sans souci.
0
tutututu26

Ok j'essayerai sa, merci beaucoup de ton aide
0

Au plaisir !
0
tutututu26

J'ai essayer et c'est sans succer. Qu'elle fichier exactement dois-je glisser sur le CD?
0