Graver MP3 sur CD
hannah-victoria
-
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai graver tout mes fichier MP3 sur un CD
Alors quel logiciel simple choisir ?
J'aimerai écouter mon cd partout, sur ma chaine hifi, mon poste radio (voiture)
baladeur, qui eux accepte par le MP3
Comment faire ?
merci
J'aimerai graver tout mes fichier MP3 sur un CD
Alors quel logiciel simple choisir ?
J'aimerai écouter mon cd partout, sur ma chaine hifi, mon poste radio (voiture)
baladeur, qui eux accepte par le MP3
Comment faire ?
merci
A voir également:
- Graver MP3 sur CD
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube mp3 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Gratis et facile, gravez en données :
https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp
Prenez le temps de lire ce mode d'emploi.
Gratis et facile, gravez en données :
https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp
Prenez le temps de lire ce mode d'emploi.
Bonjour,
Vous voulez dire que le lecteur radio voiture et chaîne hifi ne lisent pas les MP3 ?
Désolée, je n'ai pas bien compris la question, si oui, ou si non ... ;-)
Cordialement
Vous voulez dire que le lecteur radio voiture et chaîne hifi ne lisent pas les MP3 ?
Désolée, je n'ai pas bien compris la question, si oui, ou si non ... ;-)
Cordialement
bonjour,
Je pense pas qu'il lise les MP3, car j'avais fais un Cd Avec le lecteur Windows média
et impossible de l'écouter sauf dans mon ordinateur
Je pense pas qu'il lise les MP3, car j'avais fais un Cd Avec le lecteur Windows média
et impossible de l'écouter sauf dans mon ordinateur
Bonjour,
Avez-vous par exemple le programme nero installé sur votre P.C., si oui, dans ce cas, vous faites ceci :
Vous ouvrez toujours "nero start smart" vous choisissez "gravure audio" et y ajoutez vos fichiers MP3, il va les convertir en fichiers audio lisibles pour le CD dans votre voiture, et votre chaine hifi.
Attention, sur un CD les fichiers MP3, vous pouvez en mettre une centaine, mais si il s'agit d'un format audio, cela varie entre 15 ou 20 morceaux de musique.
En principe vous devriez avoir cette fonctione dans le lecteur windows media, c'est à dire les graver en format audio... mais il faudrait que je fasse quelques recherches.
Cordialement
Avez-vous par exemple le programme nero installé sur votre P.C., si oui, dans ce cas, vous faites ceci :
Vous ouvrez toujours "nero start smart" vous choisissez "gravure audio" et y ajoutez vos fichiers MP3, il va les convertir en fichiers audio lisibles pour le CD dans votre voiture, et votre chaine hifi.
Attention, sur un CD les fichiers MP3, vous pouvez en mettre une centaine, mais si il s'agit d'un format audio, cela varie entre 15 ou 20 morceaux de musique.
En principe vous devriez avoir cette fonctione dans le lecteur windows media, c'est à dire les graver en format audio... mais il faudrait que je fasse quelques recherches.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La différence est qu'en gravant en données, il est possible de mettre une multitude de chansons, alors qu'en audio, le CD sera plein avec 20 ou 22 chansons.
Maintenant je ne pense pas qu'un auto radio lisent les DVD audio.
Maintenant je ne pense pas qu'un auto radio lisent les DVD audio.
re
Je me permet encore une intervention, effectivement, en créant un CD de données, on peut mettre jusqu'à 100 morceau de MP3. Mais ceux-ci ne seront pas lisible dans la voiture ou chaine wifi.
En créant un CD audio, plus ou moins 15 et 21 morceaux, ceux-ci seront lisibles dans la voiture et sur la chaine hifi.
Je me permet encore une intervention, effectivement, en créant un CD de données, on peut mettre jusqu'à 100 morceau de MP3. Mais ceux-ci ne seront pas lisible dans la voiture ou chaine wifi.
En créant un CD audio, plus ou moins 15 et 21 morceaux, ceux-ci seront lisibles dans la voiture et sur la chaine hifi.
Puisque qu'Hannah-victoria est entre de bonnes mains, Je vous laisse papoter entre vous. lol
Bonne journée.
Bonne journée.
merci pour le lien,
donc il faut crée un cd/dvd en donnée et non crée un cd/dvd audio
oK mais juste pour information, quel est la différence ?
merci