Graver MP3 sur CD

hannah-victoria -  
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai graver tout mes fichier MP3 sur un CD

Alors quel logiciel simple choisir ?
J'aimerai écouter mon cd partout, sur ma chaine hifi, mon poste radio (voiture)
baladeur, qui eux accepte par le MP3

Comment faire ?

merci

A voir également:

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Gratis et facile, gravez en données :

https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp

Prenez le temps de lire ce mode d'emploi.
0
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour nemrod18,

merci pour le lien,
donc il faut crée un cd/dvd en donnée et non crée un cd/dvd audio
oK mais juste pour information, quel est la différence ?
merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Vous voulez dire que le lecteur radio voiture et chaîne hifi ne lisent pas les MP3 ?
Désolée, je n'ai pas bien compris la question, si oui, ou si non ... ;-)

Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

???? je n'ai pas écris ça !!!

Il faut savoir si vos lecteurs acceptent ce format.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour, je posais la question à " hannah-victoria" , nos réponses se sont croisées ;-)
0
hannah-victoria

bonjour,

Je pense pas qu'il lise les MP3, car j'avais fais un Cd Avec le lecteur Windows média
et impossible de l'écouter sauf dans mon ordinateur
0

Bonjour,

Avez-vous par exemple le programme nero installé sur votre P.C., si oui, dans ce cas, vous faites ceci :

Vous ouvrez toujours "nero start smart" vous choisissez "gravure audio" et y ajoutez vos fichiers MP3, il va les convertir en fichiers audio lisibles pour le CD dans votre voiture, et votre chaine hifi.

Attention, sur un CD les fichiers MP3, vous pouvez en mettre une centaine, mais si il s'agit d'un format audio, cela varie entre 15 ou 20 morceaux de musique.

En principe vous devriez avoir cette fonctione dans le lecteur windows media, c'est à dire les graver en format audio... mais il faudrait que je fasse quelques recherches.
Cordialement

0
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour Tanteelise,

ce Week end j'ai télécharger avec le lecteur windows média des musique Mp3 de mon lecteur MP3 sur un disque CD-R 700 MB
et il ne fonctionne que sur mon ordinateur

Pour Nero, je ne l'est pas doije le télécharger ?
0

Si si après une recherche j'ai bien nero sur mon ordinateur :)
0

re-

Alors effectuez la gravure en choisissant gravure audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La différence est qu'en gravant en données, il est possible de mettre une multitude de chansons, alors qu'en audio, le CD sera plein avec 20 ou 22 chansons.

Maintenant je ne pense pas qu'un auto radio lisent les DVD audio.
0

re

Je me permet encore une intervention, effectivement, en créant un CD de données, on peut mettre jusqu'à 100 morceau de MP3. Mais ceux-ci ne seront pas lisible dans la voiture ou chaine wifi.
En créant un CD audio, plus ou moins 15 et 21 morceaux, ceux-ci seront lisibles dans la voiture et sur la chaine hifi.
0

d'accord, merci a vous 2
0

Puisque qu'Hannah-victoria est entre de bonnes mains, Je vous laisse papoter entre vous. lol

Bonne journée.
0

coucou

aucun problème, au contraire toute suggestion est la bienvenue :-)
0

merci a vous 2 pour votre aide :)
0

de rien,

si vous avez le temps, informez nous si cela à fonctionné, merci et bonne continuation

0

Ok pas de problème :)
0