Mon graveur ne lit pas les CD-R

moisesx2329 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je voulais mettre un film sur un CD-R mais un message apparait en disant qu'il n'y a pas de Disque dans le lecteur
aidez-moi SVP
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

1
moisesx2329 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche toujours pas mais merci d'avoir essayé
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

dans les options de "Fix it" => Windows => Installer ou mettre à jour du matériel => Les lecteurs CD, DVD ou le graveur ne fonctionne plus ???

aussi essaie de le débrancher , de démarrer le PC
d'éteindre le PC , de le rebrancher
et redémarrer le PC
0
Utilisateur anonyme

graveur récent? SATA ou IDE? c'est un CD-R ou CD+R ?
0
moisesx2329 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas quel graveur mais c'est un CD-R
0
stan

1er cas : cd mis à l'envers dans le graveur
2eme cas : cd defectueux. essayez avec un autre
0

Comment sa "cd mis à l'envers dans le graveur "???
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Après une grosse fatigue, ça peut arriver. lol.
0