DVD Finalisé Vs DVD non finalisé !!!

alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre ? Qu'apporte la finalisation d'un DVD ? Est-elle obligatoire, conseillée, facultative ?
Merci d'avance
Alain

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

La finalisation est OBLIGATOIRE pour lire un dvd sur une machine différente de celle où il a été gravé....c'est tout.....

Cdt,
@+
0
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour et merci pour ta réponse. Mais dans ce cas peut-on ajouter de nouveaux films sur ce DVD finalisé ?
Alain
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Perso, je ne grave pas trop de dvd, j'utilise les DD.....je ne sais donc pas, MAIS, dans tous les cas, tu as une option "annuler le finalisation" qui doit te le premettre...mais vérifie...

Cdt,
@+
0