CD ingravable ?
pndi
-
bob6933 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob6933 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de graver sur des cd-r que j'ai acheté depuis quelque mois mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen. A chaque gravage, soit le logiciel plante à la fin, a une erreur et éjecte le cd, soit il me dit d'insérer un cd dans le lecteur (??). J'ai beau essayé avec plusieurs logiciels de gravure... même problème.
Les cd sont des Panasonic CD-R (pack de 50)
Est ce que quelqu'un a une solution pour y remédier ? Merci d'avance !
J'essaye de graver sur des cd-r que j'ai acheté depuis quelque mois mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen. A chaque gravage, soit le logiciel plante à la fin, a une erreur et éjecte le cd, soit il me dit d'insérer un cd dans le lecteur (??). J'ai beau essayé avec plusieurs logiciels de gravure... même problème.
Les cd sont des Panasonic CD-R (pack de 50)
Est ce que quelqu'un a une solution pour y remédier ? Merci d'avance !
A voir également:
- CD ingravable ?
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Salut,
Le seul truc a faire pour savoir si ça viens de ton graveur ou des CD c'est d'essayer sur un autre PC.
T'as essayé de graver des fichiers différents aussi, pour voir si c'était pas les fichiers qui étaient corrompus ?
Le seul truc a faire pour savoir si ça viens de ton graveur ou des CD c'est d'essayer sur un autre PC.
T'as essayé de graver des fichiers différents aussi, pour voir si c'était pas les fichiers qui étaient corrompus ?
pndi
J'ai essayé avec different fichiers (musiques) mais rien n'y fait. Je n'ai pas essayé avec un autre pc par contre