Graver un jeux iso de 7.8 Go sur un DVD dl

Fermé
drou86 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 2 janv. 2011 à 16:26
 karim - 15 nov. 2011 à 17:31
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et pas très habitué à poser des questions sur un forum.
Voilà mon problème : J'ai acheté plusieurs DVD RW DL pour pouvoir graver mes jeux mais à chaque fois que je met un iso à graver avec Nero ou isoburn et tout autre logiciel de gravure, il me grave 4,7 Go (comme sur un DVD normal) puis m'affiche une erreur. Je pense qu'il faut configurer le logiciel afin qu'il prenne en charge le double couche mais je ne sais pas.
Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire.
Merci d'avance pour vos réponse.
PS: mon ordinateur un ASUS X72J i5.



A voir également:

5 réponses

asphyxiateam Messages postés 83 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 2
2 janv. 2011 à 16:29
Surcompresser le fichier avec un logiciel payant bien sur mais disponible en version d'essai ce qui devrais t'aidé Ashampoo !
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 814
2 janv. 2011 à 16:30
1. Il faut être certain que le graveur permet de graver en Double Couche.
2. Il faut être certain que les DVD utilisés sont bien en Double Couche.

3. Si tout est bon, il devrait reconnaitre la taille totale du disque.
0
asphyxiateam Messages postés 83 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 2
2 janv. 2011 à 16:31
Ashampoo reconnaitra la taille exacte de ton dvd vierge et gravera la totalité du contenu que tu souhaite graver en version compresser ou surcompresser c'est l'idéal pour ce qui est des fichiers .
0
Ou sinon, tu crée simplement un fichier .dvd pour que le logiciel sache quand il faut changer de couche et ne pas bloquer à la fin de la premiere couche et te faire perdre un DVD DL ;)

Cadeau : http://xbox-360.logic-sunrise.com/...

Et après, tu load le .dvd au lieu du .iso dans ton logiciel de gravure, et assure toi que ton graveur supporte le DL ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drou86 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
3 janv. 2011 à 11:12
Je vous remerci tous. Mon graveur est détecté par Nero Tools & Utilities comme un graveur dl mais je n'arrive toujours pas à graver. D'habitude je grave avec imgburn mais là il ne lance meme pas la gravure. je suis totalement perdu et ça m'énerve.
0
hujbn
0
nn serieux moi c pareil en plus moi c'est skyrim !!!!!
0