Graver un jeux iso de 7.8 Go sur un DVD dl
drou86
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
karim -
karim -
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et pas très habitué à poser des questions sur un forum.
Voilà mon problème : J'ai acheté plusieurs DVD RW DL pour pouvoir graver mes jeux mais à chaque fois que je met un iso à graver avec Nero ou isoburn et tout autre logiciel de gravure, il me grave 4,7 Go (comme sur un DVD normal) puis m'affiche une erreur. Je pense qu'il faut configurer le logiciel afin qu'il prenne en charge le double couche mais je ne sais pas.
Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire.
Merci d'avance pour vos réponse.
PS: mon ordinateur un ASUS X72J i5.
Voilà mon problème : J'ai acheté plusieurs DVD RW DL pour pouvoir graver mes jeux mais à chaque fois que je met un iso à graver avec Nero ou isoburn et tout autre logiciel de gravure, il me grave 4,7 Go (comme sur un DVD normal) puis m'affiche une erreur. Je pense qu'il faut configurer le logiciel afin qu'il prenne en charge le double couche mais je ne sais pas.
Voilà je ne sais pas si j'ai été assez claire.
Merci d'avance pour vos réponse.
PS: mon ordinateur un ASUS X72J i5.
A voir également:
- Dvd -r dl
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Web dl - Forum Format et connectique vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Surcompresser le fichier avec un logiciel payant bien sur mais disponible en version d'essai ce qui devrais t'aidé Ashampoo !
1. Il faut être certain que le graveur permet de graver en Double Couche.
2. Il faut être certain que les DVD utilisés sont bien en Double Couche.
3. Si tout est bon, il devrait reconnaitre la taille totale du disque.
2. Il faut être certain que les DVD utilisés sont bien en Double Couche.
3. Si tout est bon, il devrait reconnaitre la taille totale du disque.
Ashampoo reconnaitra la taille exacte de ton dvd vierge et gravera la totalité du contenu que tu souhaite graver en version compresser ou surcompresser c'est l'idéal pour ce qui est des fichiers .
Ou sinon, tu crée simplement un fichier .dvd pour que le logiciel sache quand il faut changer de couche et ne pas bloquer à la fin de la premiere couche et te faire perdre un DVD DL ;)
Cadeau : http://xbox-360.logic-sunrise.com/...
Et après, tu load le .dvd au lieu du .iso dans ton logiciel de gravure, et assure toi que ton graveur supporte le DL ;)
Cadeau : http://xbox-360.logic-sunrise.com/...
Et après, tu load le .dvd au lieu du .iso dans ton logiciel de gravure, et assure toi que ton graveur supporte le DL ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question