Nero 11
Résolu
den88500
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais investir dans nero 11, mais je ne sais pas si il est compatible w7 64 bits.
Autre part , pouvez vous me donner un logiciel pour convertir les mp3 en wav ou en autre format car cd ne passe pas dans mon autoradio. ( je précise que c'est des rww)
En vous remerçiant et vous souhaite un bon long week end.
Autre part , pouvez vous me donner un logiciel pour convertir les mp3 en wav ou en autre format car cd ne passe pas dans mon autoradio. ( je précise que c'est des rww)
En vous remerçiant et vous souhaite un bon long week end.
A voir également:
- Nero 11
- Nero - Télécharger - Gravure
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
5 réponses
Salut
Pour ton autoradio tu dois te renseigner pour savoir s'il accepte les CD-RW car ça n'est pas le cas pour tous !
Et enfin s'il n'accepte pas les MP3 tu dois créer des CD Audio.
Avec Nero par exemple tu choisis Créer un CD Audio.
Pour ton autoradio tu dois te renseigner pour savoir s'il accepte les CD-RW car ça n'est pas le cas pour tous !
Et enfin s'il n'accepte pas les MP3 tu dois créer des CD Audio.
Avec Nero par exemple tu choisis Créer un CD Audio.
Bonsoir,
Nero 11 devrait s'installer sans problème mais je ne sais pas s'il fonctionnera en 64 bits ou juste en 32 bits comme les versions antérieurs.
Quoiqu'il en soit il fonctionnera, voir configuration requise ;)
Cordialement
Nero 11 devrait s'installer sans problème mais je ne sais pas s'il fonctionnera en 64 bits ou juste en 32 bits comme les versions antérieurs.
Quoiqu'il en soit il fonctionnera, voir configuration requise ;)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question