Gravure sur dvd

monique elamrani -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai créé un diaporama open office avec musique mais je ne sais comment le graver sur dvd? dois je le changer de format ? et lequel ? Merci



A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753
 
il existe des log pour ce faire
http://www.effectmatrix.com/PowerPoint-Video-Converter/Free-PowerPoint-Video-Converter.htm

http://www.powerpointonipad.com/powerpoint-to-video.html
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025
 
Bonjour,

C'est pour quel usage ?

Si c'est juste pour stocker ou lire sur un ordinateur, tu peux le graver en disque de données tel quel. Mais il ne sera lisible que sur ordinateur. Inutile de prendre un DVD, un CD conviendra car sa taille est relativement petite.

Par contre, si c'est avec l'intention de le lire sur n lecteur DVD de salon par exemple, alors il faudra transformer ton fichier bureautique (et oui un PPT l'est) en fichier vidéo avec un logiciel comme celui suggéré par jong7 par exemple. Ce genres de logiciels sont presque tous payants mais accessibles en version d'évaluation donc pour une "conversion" ponctuelle convienne tout à fait ;-)

Cordialement
0