PB d'enregistrement
Résolu
den 45
-
choucaldia -
choucaldia -
Bonjour, j'aurais voulu savoir les branchements exact entre l'enregistreur et la télé.Les 2 sont Sangsung,car je ne peut pas enregistrer TF1HD ni M6HD.Merci.
A voir également:
- PB d'enregistrement
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Transfert enregistrement décodeur tv vers pc ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Freebox
- Code d'enregistrement non obtenu setracker2 - Forum Accessoires & objets connectés