Novice: graver un DVD avec media player

roten -  
 foued_bus -
Bonsoir à tous,
une question toute simple : est-il possible de graver un DVD avec media player 9? J'essaie de graver des fichiers AVI et windows me marque qu'il ne reconnait pas le format de fichiers, ou que l'espace disque est insuffisant...
S'il ne peut pas, j'achète Nero ou il y a mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses

vini95200

bonjour jai reussi a graver avec window media player et quand je mé dans mon lecteur dvd rien ne safiche il ny a aucune video
que doije faire
merci de me repondre le plus vite possible merci
16
bouh !!!!

bonjour je sais que le message arrive très en retard part rapport aux autres mais j'ai le même problème j'ai reussi a graver un film sur un cd-r avec lecteur windows média mais quand je le met dans mon lecteur dvd de salon il ne reconnait rien
si vous avez reussi a resoudre le problème aidez moi svp
a bientot jespère
0
lucie

il faut cliquer dans la barre des tâches sur l'onglet Lecteur Windows Media. Voilà =)
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais.
0
foued_bus

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où se trouve précisément l'onglet de la barre des tâches dans le lecteur Windows Media Player s'il vous plaît ?

Merci.
0
saturnin Messages postés 239 Statut Membre 14

Comment exporter les fichiers de windows média player vers Néro ?? lorsque je lance Néro je ne trouve pas trace de WMP donc de me fichiers de zic , même dans l'explorateur..... ou sont-ils ?? fantomes ??, merci de votre aide
7
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Pour WMP 9 je ne sais pas mais excellent choix pour Nero, c'est du costaud :)

Bertrand
3
martin

vous y'ete bete c'est tout simpa bande de bebete.
0
amenophis

bonjour,depuis que media player lit mes fichier je n'arrive plus a graver mes film avec nero quelqu'un peut-il maider ,faut-il desactiver le lecteur media player et comment je n'arrive pas .
merci pour votre aide.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaleureuse

bonjour je ne reussi pas a graver ma musique sur mon dvd j aimerais savoir ses quoi que je ne fais pas de correct
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

pas besoin d'acheter nero voila l'equivalent en français et gratuit

ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com
-1