CD gravé sur un IMAC non lu sur une chaîne

Résolu
HOMARD22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HOMARD22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les CD-RW Verbatim que je grave sur le finder d'un IMAC (version 10.6.8) ( format mp3), ne sont pas lus par une chaîne ONKYO (CR-725) qui pourtant lit habituellement les mp3. Les morceaux défilent, mais aucun son ne sort.
Est-ce que je fais une fausse manip, ou est-ce normal ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

JP

A voir également:

2 réponses

Tsuyo

La chaine est-elle bienc ompatible avec les CD-RW. Si ce sont des CD-RW ça coute rien d'essayer avec un autre logiciel que le finder. A mon avis le mode de gravure quand on passe par le finder n'est pas compatible... Fait des tests et tiens nous au courant !
0
HOMARD22 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

J'ai essayé différentes façon de graver, en vain...

Et puis j'ai trouvé le site :

http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0

voir le paragraphe sur la gravure :

" Graver un CD audio, un CD MP3 ou un DVD de données
"iTunes" vous permet de créer vos propres CD audio de façon étonnamment simple. Et vous pouvez désormais graver tout aussi facilement des CD MP3 pouvant contenir plus de 150 morceaux (dans la limite de la capacité du CD).

Vous pouvez lire ces CD MP3 sur d'autres Mac ou PC sous Windows. Et un nombre sans cesse croissant de lecteurs CD portables, de platines CD et DVD de salon et d'autoradios sont capables de lire de tels disques.

Comment procéder ?
Sélectionnez dans la colonne de gauche la liste de votre choix (ou bien créez en une nouvelle dans laquelle vous glisserez/déposerez les fichiers MP3 ou MP4 de votre choix destinés à être gravés).
Allez dans le menu "Fichier"/Graver la liste de lecture sur un disque".
Les "Préférences" de gravure s'affichent, sélectionnez le format de CD que vous souhaitez : "CD Audio" ou "CD MP3". Vous pouvez également choisir de graver des CD ou DVD de données avec vos fichiers MP3 ou AAC (pour faire des sauvegardes).
Cliquez sur le bouton "Graver" et suivez les instructions.
Insérez un CD vierge au moment où on vous le demandera ! La gravure débutera automatiquement et un signal sonore vous indiquera quand celle-ci sera terminée."

ÇA MARCHE !!!

PB RÉSOLU !!!

Cordialement

JP
-1