Enregistreur DVD pal : mode d'emploi ?

Fermé
domtom06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - Modifié par chat_teigne le 3/02/2012 à 14:01
domtom06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 11:58
Bonjour, help svp

on m'a offert un graveur dvd hd de marque saba il semble être configuré en pal ou ntc, c'est à dire que dans le paramétrage j n'ai que ces 2 formats en choix pour désigner le type de TV que je souhaite raccorder ( une philips secam ) , par contre quand je veux scanner les canax pour paramétrer le graveur, celui ci ne trouve rien ni en pal ni en secamL; J'ai rajouté un décodeur tnt relié au graveur mais cela ne donne rien.
les 3 appareils sont reliés par prises rvb et cables coaxiaux.
que puis je faire svp

merci d'avance, je suis bien embêté car la notice saba est introuvable sur le net

dominique


A voir également:

1 réponse

bonsoir,

il faut etre en ntnc pas en ntc deja et il faut etre branche en peritel
-2
c'est une ancienne tv ou une grand ecran avec hd et tnt incorpore ,si c'est le cas cela se regle tout seul ,une ancienne plus complique mais il faut que des peritels
0
domtom06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
3 févr. 2012 à 18:00
merci pour la réponse, c'est une tv de 5 ans avec tnt incorporé, mais pas de hd, dans le graveur il y a un hd, lui est plus ancien et n'a pas de tnt intégré c'est pourquoi j'ai rajouté un décodeur tnt avant le graveur; tout est relié en coaxial + péritels RVB. Qu'est ce que ntnc ou ntc? dans le paramétrage du graveur ou du décodeur je n'ai à aucun moment de choix à faire enter ces deux options ntc;
merci bcp
dominique
0
domtom06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 11:58
SVP MERCI, je voulais enregistrer le match de rugby ce soir
0