Enregistreur DVD pal : mode d'emploi ?
domtom06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
domtom06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domtom06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, help svp
on m'a offert un graveur dvd hd de marque saba il semble être configuré en pal ou ntc, c'est à dire que dans le paramétrage j n'ai que ces 2 formats en choix pour désigner le type de TV que je souhaite raccorder ( une philips secam ) , par contre quand je veux scanner les canax pour paramétrer le graveur, celui ci ne trouve rien ni en pal ni en secamL; J'ai rajouté un décodeur tnt relié au graveur mais cela ne donne rien.
les 3 appareils sont reliés par prises rvb et cables coaxiaux.
que puis je faire svp
merci d'avance, je suis bien embêté car la notice saba est introuvable sur le net
dominique
on m'a offert un graveur dvd hd de marque saba il semble être configuré en pal ou ntc, c'est à dire que dans le paramétrage j n'ai que ces 2 formats en choix pour désigner le type de TV que je souhaite raccorder ( une philips secam ) , par contre quand je veux scanner les canax pour paramétrer le graveur, celui ci ne trouve rien ni en pal ni en secamL; J'ai rajouté un décodeur tnt relié au graveur mais cela ne donne rien.
les 3 appareils sont reliés par prises rvb et cables coaxiaux.
que puis je faire svp
merci d'avance, je suis bien embêté car la notice saba est introuvable sur le net
dominique
A voir également:
- Pop up mobile external mode d'emploi
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Version pal ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
merci bcp
dominique