Aide pour graver des fichiers vidéos

Résolu
akonnn Messages postés 12 Statut Membre -  
akonnn Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

j'essaie de graver des sons vidéos avec NERO] StartSmart mais ça ne marche pas, donc j'aimerais connaitre le format dans lequel je pourrais graver des sons vidéos avec le logiciel de gavage NERO StartSmart

A voir également:

5 réponses

AlainGraber Messages postés 183 Statut Membre 13

Salut,
N'utilise pas NERO il y a "Real Player" qui permet de graver des videos sur un cd audio

cordialement
Alain
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour,

Qu'est qu'un "son vidéo" pour toi ?

Arrives-tu au moins à graver avec Nero ou tout autre logiciel de gravure ou est-ce le disque gravé qui n'est pas visible ?

Si c'est le second cas, le disque est-il lisible sur l'ordinateur ? Dans l'affirmative, donne le "format" de tes vidéos et indique où tu veux visionner ton disque.
Pour le premier cas, je ne peux pas t'aider malheureusement :(

Cordialement
0
akonnn Messages postés 12 Statut Membre

ok quand je parle de son vidéos je fais réference aux music vidéos, et bien sur k j'ai l'habite de graver les musics audio sur NERO; Mmaintnan j'essai avec les vidéos en format AVI,MPEG, VOB et xa ne marche pas voila mon problem
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Les fichiers en AVI, MPG ou autres se gravent en tant que disque de données.
Les fichiers VOB, s'ils sont dans un structure DVD-Vidéo -dossiers VIDEO_TS et dossier AUDIO_TS qui ets vide) se grave en tant que DVD-Vidéo.
Pour les musiques, si ce sont des MP3 ou équivalent, c'est disque de données, sinon cela peut également être CD-Audio.

Essaie peut-être avec un autre logiciel de gravure, tu auras éventuellement plus de chance, je n'en sais rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akonnn Messages postés 12 Statut Membre

merci pour la contribution j'ai fini par graver les vidéos en MPG en tant que données et xa à marcher,, une fois encore merci
0