Aide pour graver des fichiers vidéos

Résolu
akonnn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akonnn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie de graver des sons vidéos avec NERO] StartSmart mais ça ne marche pas, donc j'aimerais connaitre le format dans lequel je pourrais graver des sons vidéos avec le logiciel de gavage NERO StartSmart

A voir également:

5 réponses

AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,
N'utilise pas NERO il y a "Real Player" qui permet de graver des videos sur un cd audio

cordialement
Alain
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Qu'est qu'un "son vidéo" pour toi ?

Arrives-tu au moins à graver avec Nero ou tout autre logiciel de gravure ou est-ce le disque gravé qui n'est pas visible ?

Si c'est le second cas, le disque est-il lisible sur l'ordinateur ? Dans l'affirmative, donne le "format" de tes vidéos et indique où tu veux visionner ton disque.
Pour le premier cas, je ne peux pas t'aider malheureusement :(

Cordialement
0
akonnn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok quand je parle de son vidéos je fais réference aux music vidéos, et bien sur k j'ai l'habite de graver les musics audio sur NERO; Mmaintnan j'essai avec les vidéos en format AVI,MPEG, VOB et xa ne marche pas voila mon problem
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Les fichiers en AVI, MPG ou autres se gravent en tant que disque de données.
Les fichiers VOB, s'ils sont dans un structure DVD-Vidéo -dossiers VIDEO_TS et dossier AUDIO_TS qui ets vide) se grave en tant que DVD-Vidéo.
Pour les musiques, si ce sont des MP3 ou équivalent, c'est disque de données, sinon cela peut également être CD-Audio.

Essaie peut-être avec un autre logiciel de gravure, tu auras éventuellement plus de chance, je n'en sais rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akonnn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la contribution j'ai fini par graver les vidéos en MPG en tant que données et xa à marcher,, une fois encore merci
0