Gravure non aboutie

Bonjour,
Voilà, je capture des vidéos vhs sur le pc à l'aide power director. Ensuite je découpe ces vidéos à l'aide virtual dub, puis je les enregistre sur le pc toujours à l'aide virtual dub en avi. Et pour terminer, je les grave sur dvd+ RW à l'aide de digital media home. Tout allait bien jusqu'à ce jour où j'ai voulu compresser le lecteur en cochant la case "compresser le lecteur pour avoir plus de place sur le disque". Cela à l'air de graver, mais je ne peux lire nul part le devd. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Jean Pierre03

2 réponses

  1. salut il y a la possibilité que ton graveur en a marre est qu'il ne grave plus la totalité !!
    je suis sans conviction pour ma réponse dsl
    1. Comme une grosse fatigue ?? ptdr.
      1. oui un lecteur dvd n'est pas eternelle le plus souvent c le cd qui tourne toujours alors que tu a fait ejecte mais l'erreur de gravure peut etre une escuse
      2. si tu veux, mais le problème est certainement ailleurs, nous ne sommes pas devant son ordi.
      3. oui je suis d accord je les écrit au dessus je ne suis pas certain de ma réponse je veux juste le diriger vers des option logique sa peut aussi venir du logiciel !!
      4. Egalement ou de la méthode de gravure.
      5. oui il y a des multitude de solution pour moi il faudrait un peu plus de détaille pour essaye de le résoudre du genre sont procéder complet avec les logiciel ect .
        on ne peut rien fair avec trop peut d'information