Débloquer Un CD/DVD En écriture
zombiedu12
Messages postés
76
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ber00 -
ber00 -
Bonjour à tous, je voulait savoir s'il n'existai pas un logiciel permettant de débloquer un CD/DVD ( pas RW) en écriture.
En espérant une réponse favorable de vôtre par je vous remercie beaucoup.
En espérant une réponse favorable de vôtre par je vous remercie beaucoup.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
7 réponses
-
B'Est Euh... Comment on peut faire pour débloquer un disque en écriture parce que j'ai un CD de 4.7 GO Mais ma mère après avoir gravé un petit truc dessus Nero lui a demandé si elle voulait le bloquer et elle a mis oui :'( comment faire?
SVP SOS Help! -
J'ai acheté un DVD-RW ^^
-
Bonjour,
Le bloquer ? Le finaluser ou le cloturer, plutôt, non ?
En tout cas on ne pas revenir là dessus sur un DVD R.
Sur un DVD RW oui, mais uniquement par un effacement.
Cordialement, -
Non Il doit Y Avoir un Moyen :'(:'( Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est impossible on doit pouvoir le décloturé... Mais Comment???
#_#" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Non il y a des choses impossibles, comme séparer les oeufs, le sucre et la farine qu'on vient de mélanger pour faire un gateau. Capito ?
-
Quand on grave un DVD R, la matière change d'état définitivement et une fois pour toutes, sans pouvoir revenir à l'état antérieur. A part ça, il y a une faq intéressante sur les DVD : http://fernould.club.fr/dvdfaqvf.html