Extraire un fichier ISO avec Winrar

Fermé
Shiinozuke D. - 5 févr. 2012 à 01:57
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 5 févr. 2012 à 13:52
Bonjour,

Voila j'ai un fichier ISO de plus de 4GO dans un dossier RAR et je n'arrive pas a l'extraire , une erreur de volume requis s'affiche alors que mon PC est tout neuf et a largement la place pour l'extraire.
J'ai lu a de multiple endroit que c'était Winrar en lui meme qui bloquais les ISO de plus de 4GO mais meme trifouillant les Options de Winrar rien a faire ca ne passe pas...

Si vous avez la solution a mon probleme merci de me repondre.

Shiino.


A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
Modifié par Jeff le 18/06/2013 à 10:02
winrar attribue l'extension rar à des fichiers iso même s'ils ne sont pas compressés (le format iso n'est pas un format de compression mais un format de copie, afin de respecter l'ordre dessous- fichiers du dvd du film etc)
tu peux aller voir dans les préférences de winrar et décocher iso
le fichier alors sera soit en iso et il faudra le graver en image disque , le lire avec un lecteur virtuel (daemontool) ou VLC si c'est un film
soit il reste en rar et win rar le décompressa
2