Cd vierge avec capacité d'un cd 2 titres

fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite graver des fichiers mp3 sur des cd vierges ; le soucis c'est que je voudrais mettre qu'un titre (ou 2 maxi) par cd ; je voudrais savoir si il existe des cd vierges avec une capacité equivalente à un cd 2 titres ? sinon que me conseillez vous de faire ? car je ne voudrais pas "gacher" la place d'un cd de 700 Mo avec un seul titre.
Merci d'avance pour vos reponses
Fred

A voir également:

2 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Il faut graver sur un CD de 700mo :) Un cd aujourd'hui coute quelques centimes d'euros..
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
0
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas une question de prix mais d'utiliser qu'une vingtaine ou trentaine de Mo sur un total de 700 Mo...
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Il existe des mini CD de 200 MO de capacité qui sont peut être un poil moins cher que les CD de 700 MO, Voir même des Mini-mini de 50 Mo mais je suis pas sur que le rapport taille / prix soit interessant.

un lien au hasard avec des mini CD : https://www.cedepic.com

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
0
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci pour la reponse, je vais étudier ca ; mais je me demande si tous les mini cd vont dans tous les lecteurs cd, que ce soit les ordis fixes et les ordis portables...?
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Non, par exemple les mini cd ne vont pas dans les lecteurs slot in comme sur les macbook, les autoradios, la ps3 ...
Autant graver sur un 700, si un jour tu veut rajouter des choses tu le pourras de plus ton Cd sera lisible par tout les supports.
0