Fichier ISO. a lire
Résolu
Koks
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier video en .ISO et j'aimerais le regarder, mais pour cela comment dois-je m'y prendre ?
Je dois juste graver le fichier sur un DVD a l'aide de Nero ? ou c'est plus compliqué
Merci
J'ai un fichier video en .ISO et j'aimerais le regarder, mais pour cela comment dois-je m'y prendre ?
Je dois juste graver le fichier sur un DVD a l'aide de Nero ? ou c'est plus compliqué
Merci
A voir également:
- Fichier ISO. a lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
4 réponses
Justement, c'est le plus facile. Tu dois "bêtement" le graver avec Nero (ou un autre programme). Tu choisis: "Graver une image". Il va te demander ou se trouve l'image du disque à graver (dont le format est... iso). Tu la retrouves sur ton disque dur, tu cliques sur OK et quelques minutes après, tu te retrouves avec une copie exacte du CD original
Salut
Même pas besoin de VLC ou de graveur, ouvre le avec ton logiciel de compression (type 7zip ou winrar) et tu aura ta vidéo.
Même pas besoin de VLC ou de graveur, ouvre le avec ton logiciel de compression (type 7zip ou winrar) et tu aura ta vidéo.