ECHEC DE GRAVURE

Fermé
SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 23 févr. 2012 à 22:46
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 4 mars 2012 à 15:38
Bonjour,

je viens de mettre les vidéos sur infrarecorder, j'ai bien glissé les vidéos pour les mettre sur dvd-rw, la ligne en bas était à 3.86 donc dvd prêt à graver; et là, je clique en haut sur graver et il ne veut rien savoir; jai un message échec de l'opération, mon dvd-rw est vierge. pourquoi il ne veut pas graver. merci beaucoup pour ta réponse

A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
3 mars 2012 à 20:30
Bonsoir,

C'est quoi comme format de fichier ?

aloes
0
SINAGOTE1 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 3
4 mars 2012 à 10:55
bonjour, et merci d'avance d'essayer de m'aider;

les extensions de mes vidéos sont : exemple vacances hiver.mp4
et vacances été.avi (je sais ce sont les extensions : avi mp4 etc...

si la réponse n'est pas bonne , éclaire moi cela fait 2 mois que j'essaye de graver; j ai windows xp et sur lecteur dvd , il est écrit en tout petit dvd+rw.

j 'ai réussi à graver il y a 6 mois des dvd-rw et aussi sur cd-r mes vidéos en allant dans mon fichier 'mes vidéos" que j'ai faites avec mon appareil photos et camescope. puis j'envoie ces fichiers dans lecteur cd(E) avec un clic droit. en bas à droite il est écrit "des fichiers sont en attente de gravure sur le cd. je vais ensuite sur le poste de travail lecteur E et je clique sur graver ces fichiers sur le cd rom.
je viens de recommencer la même chose ce jour et quand j'envoie les vidéos vers lecteur cd il me met ""problèmes de copies de fichiers recommencez" donc là je bloque.et windows m'envoie un message d'erreur pour ton info je viens de mettre ma souris sur un fichier video et j'ai " mediainfo vidéo : japanes...... et audio japanes...."
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 4/03/2012 à 15:43
Là tu es en train de confondre.

La manip que tu expliques concerne le programme de gravure Windows XP qui ne prend pas en charge les DVD.

Pour graver avec InfraRecorder, il faut ouvrir le logiciel, prendre l'option "Disque de données" puis importer tes vidées. Si tu as des vidéos pris avec ton camescope, il faut d'abord les convertir dans un format accepté par ton lecteur (DivX, Avi, DVD, à vérifier sur ton lecteur).

aloes



aloes
0