Sous titre sur films téléchargés

elsepael Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crois biens que c'est dans cette catégorie ci que je dois poser ma question :D Qqun saurait-il me dire comment mettre des sous titre sur des films téléchargés via internet :) ?
J'ai téléchargé un film, en anglais et les sous titres anglais sont fournis avec mais pas les francais :/
j'ai cherché des sous titre a télécharger et j'en ai trouver mais malheureusement quand je lance VLC et que je vais dans l'onglet vidéo/piste de sous titre/ajouter une piste et que je sélectionne celle-ci, le film commence et aucun sous titre n'apparait :( !!! par contre je fais la même manip avec les sous titre anglais fournis et ca marche !! :O qqun saurait m'aider merci bcp :D
en vous remerciant et en aidant qqautres aux passages j'espere ;)
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

il faut que le fichier des sous-titres ait le même nom que le film et soit placé dans le même dossier
0
choucaldia

bonjour,

films telecharges donc piraté donc pas de reponse

amclt a+
-1