Un disque dursur cd ou dvd? backup et suggest
anaturelover
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon jour chers amis et compariote,
jai passé bcp de temps a tenter d'installer acronis mais ils fornissent pas le bon pasword et ca a lair dun taponage .
1)mon idéal, faire une copie de mon systeme ou image ou ghost sur un dvd en externe en cas que le discque dur se briseet secondairement dans le cas ou je veux changer de antivirus firewall sans laisser de traces. Je veux qqchose de simple idealement une copie incrementiel par dvd me satisferait jen graverai 2 ou 3 par année Suggestions pour ce faire gratuitement??? merci
cest quoi la diff en image ghost clone ... moi c pour remettre mon systeme a l'état de ladite copie que je fais ca ...
2 aussi je serais tres satisfait si qqun pouvait m'expliquer comment ca fonctionne les copie sur dvd. cest a dire, comment peut on mettre un image de disque dure de 1 tera sur un dvd de 4,7 gig???? quel etrangeté
merci a l'avance.
nature lover
ai xp sp32
jai passé bcp de temps a tenter d'installer acronis mais ils fornissent pas le bon pasword et ca a lair dun taponage .
1)mon idéal, faire une copie de mon systeme ou image ou ghost sur un dvd en externe en cas que le discque dur se briseet secondairement dans le cas ou je veux changer de antivirus firewall sans laisser de traces. Je veux qqchose de simple idealement une copie incrementiel par dvd me satisferait jen graverai 2 ou 3 par année Suggestions pour ce faire gratuitement??? merci
cest quoi la diff en image ghost clone ... moi c pour remettre mon systeme a l'état de ladite copie que je fais ca ...
2 aussi je serais tres satisfait si qqun pouvait m'expliquer comment ca fonctionne les copie sur dvd. cest a dire, comment peut on mettre un image de disque dure de 1 tera sur un dvd de 4,7 gig???? quel etrangeté
merci a l'avance.
nature lover
ai xp sp32
A voir également:
- Un disque dursur cd ou dvd? backup et suggest
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
Bonjour.
J'utilise "Acronis True Image" depuis plusieurs années, et je n'ai jamais eu de problème d'installation.
Le numéro de série a toujours bien fonctionné.
A partir du CD acheté bien entendu.
Un investissement d'environ 50 Euros.
Ce n'est pas donné, mais cela vaut vraiment le coup.
Peut-être utilisez-vous une copie (pi)ratée, ou bien un crack bidon ?
Pour répondre aux questions que vous vous posez, une fiche pratique CCM très complète :
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
Personnellement, je fais au moins une image de mes systèmes et une sauvegarde de mes données par semaine.
Et surtout avant toute manoeuvre à risques.
Bien entendu, ce sont des images-sauvegardes incrémentielles.
"Acronis True Image" fait cela très bien.
Et tout est enregistré sur un disque dur de 1 To, dédié, déconnectable, et extractible.
Pour satisfaire ma curiosité.
"ça a l'air d'un taponage".
C'est quoi un "taponage" ?
J'utilise "Acronis True Image" depuis plusieurs années, et je n'ai jamais eu de problème d'installation.
Le numéro de série a toujours bien fonctionné.
A partir du CD acheté bien entendu.
Un investissement d'environ 50 Euros.
Ce n'est pas donné, mais cela vaut vraiment le coup.
Peut-être utilisez-vous une copie (pi)ratée, ou bien un crack bidon ?
Pour répondre aux questions que vous vous posez, une fiche pratique CCM très complète :
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
Personnellement, je fais au moins une image de mes systèmes et une sauvegarde de mes données par semaine.
Et surtout avant toute manoeuvre à risques.
Bien entendu, ce sont des images-sauvegardes incrémentielles.
"Acronis True Image" fait cela très bien.
Et tout est enregistré sur un disque dur de 1 To, dédié, déconnectable, et extractible.
Pour satisfaire ma curiosité.
"ça a l'air d'un taponage".
C'est quoi un "taponage" ?
Salt,
2 aussi je serais tres satisfait si qqun pouvait m'expliquer comment ca fonctionne les copie sur dvd. cest a dire, comment peut on mettre un image de disque dure de 1 tera sur un dvd de 4,7 gig????
C'est simple : impossible, à moins que le tera n'ait que qq. gigas de données.
1- On aurait aimé lire ta réponse à la question d'Antipolis.
2- Le jugement sur Acronis est un peu hâtif (litote) et discrédite à tort la boîte : si le mot de passe fourni est erroné (mais là, à mon avis, tu n'as pas acheté le produit, d'où le souci), contacte Acronis et explique-toi avec eux.
2 aussi je serais tres satisfait si qqun pouvait m'expliquer comment ca fonctionne les copie sur dvd. cest a dire, comment peut on mettre un image de disque dure de 1 tera sur un dvd de 4,7 gig????
C'est simple : impossible, à moins que le tera n'ait que qq. gigas de données.
1- On aurait aimé lire ta réponse à la question d'Antipolis.
2- Le jugement sur Acronis est un peu hâtif (litote) et discrédite à tort la boîte : si le mot de passe fourni est erroné (mais là, à mon avis, tu n'as pas acheté le produit, d'où le souci), contacte Acronis et explique-toi avec eux.
oui
tapnnage ca veut dire une demarche longue et difficile.
pour acronis cest la cle quil fournissent pour faire l'essai de la version gratuite qui ne fonctionne pas.... alors c une sorte d'impasse
bref, je cherche autre solutions gratuite pour a tout le moins faire un image sur mon autre partition
et possiblement une copie bootable dur dvd
en passant jai un sata comme jai dit avec xp
a+
tapnnage ca veut dire une demarche longue et difficile.
pour acronis cest la cle quil fournissent pour faire l'essai de la version gratuite qui ne fonctionne pas.... alors c une sorte d'impasse
bref, je cherche autre solutions gratuite pour a tout le moins faire un image sur mon autre partition
et possiblement une copie bootable dur dvd
en passant jai un sata comme jai dit avec xp
a+
en fait jai resoud la clef du trial 30 jour de acronis ca marche MAIS
Mais ca me sert a rien pcq si mon disque dur saute au mois de mai, cest a dire plus de 30 jours apres creation de limage, je ne peux pas la restorer, il faudra l'acheter
corriger moi si ca se trouve mais c ca leur offre
alors je cherche un logicile gratuit je le rappelle merci
Mais ca me sert a rien pcq si mon disque dur saute au mois de mai, cest a dire plus de 30 jours apres creation de limage, je ne peux pas la restorer, il faudra l'acheter
corriger moi si ca se trouve mais c ca leur offre
alors je cherche un logicile gratuit je le rappelle merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui est un dd sata je crois . est ce que ca change de quoi ?