Prob. DVD Decrypter

Résolu/Fermé
....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 4 mars 2012 à 17:13
....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 7 mars 2012 à 19:21
Bonjour,
Je fais des images ISO de DVD avec DVD decrypter et aujourd'hui un truck bizarre est survenu lorsque j'ai voulu en faire une avec Terminator Salvation :
J'ouvrais DVD Decrypter et la une fenêtre s'est ouverte directement et me dit :
" Possible RCE protection found ! "
" Please select the region shown on the disc's cover/case/box "

En dessous il y a des noms de régions par groupes de 1, 2 ou 3.
Je sais ce que l'on me demande mais j'ai entendu dire que je pouvais changer de zone que 5 fois sinon mon lecteur serais " de-zoné " et qu'il fallait le renvoyer au vendeur etc...
Je ne veux pas faire de conneries !
En plus j'ai bien coché la casse " Remove RCE protection "
Je ne sais pas si tout ce que j'ai dis aient bien un rapport et soient totalement juste, c'est pourquoi je vous demande des information à ce sujet SVP !!! Je ne peux pas faire d'ISO tant que le " problème " persiste.
SVP !!! Merci à tous pour vos réponses !!!
Merci


<config>Windows 7 / Safari 535.1</config>
A voir également:

2 réponses

....EUH... Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 21
7 mars 2012 à 19:21
RE,
Merci quand même !
0
bonjour,

tu ne peut copier un dvd protege contre la copie cela explique cela maintenant tu le sais ,donc pas d'image iso et rien du tout ,c'est du piratage

a+
-1