Norme NTSC ou PAL ?
Résolu
sketchup
-
sketchup -
sketchup -
Bonjour,
Je voudrais lire un DVD sur un lecteur classique, 20 €. Je sais qu'en France comme en Europe, la norme c'est PAL. Mais le problème, c'est que j'emmène mes dvd de présentation en Chine ! Et je ne connais pas la norme, là bas... Alors si quelqu'un y a séjourné ou s'y connait, je lui souhaite la bienvenue pour me renseigner !
Voilà
Merci a vous
Je voudrais lire un DVD sur un lecteur classique, 20 €. Je sais qu'en France comme en Europe, la norme c'est PAL. Mais le problème, c'est que j'emmène mes dvd de présentation en Chine ! Et je ne connais pas la norme, là bas... Alors si quelqu'un y a séjourné ou s'y connait, je lui souhaite la bienvenue pour me renseigner !
Voilà
Merci a vous
A voir également:
- Norme NTSC ou PAL ?
- Norme bluetooth - Guide
- Version pal ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réglage tv pal ou secam ✓ - Forum TV & Vidéo
- Norme couleur fil électrique industriel 24v ✓ - Forum Réseau
- Norme ascii - Guide
3 réponses
Whaoo, Je t'adore michougo59, t'es vraiment le meilleur !! c'est exactement ce que j'attendais !!!!!!! un grand bravo a toi ! Donc si j'ai bien compris, la chine est dans le PAL, c'est ca ?
Merci mille fois, tu me sauves la vie, je ne savais pas lequel prendre et j(avais peur que ca ne marcherai pas.
Un grand merci ! t'es un boss, tu gères trop :)
Merci mille fois, tu me sauves la vie, je ne savais pas lequel prendre et j(avais peur que ca ne marcherai pas.
Un grand merci ! t'es un boss, tu gères trop :)