Supprimer DVD ré-inscriptible
Résolu
....EUH...
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
....EUH... Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je graves sur des DVD+R RW mais j'ai fais des erreurs de gravure (absence du menu ...) et je voudrais savoir si il était possible de supprimer les donnés qui sont sur le DVD pour faire une autre gravure, le tout sous DVD Decrypter ou DVD Shrink ?
Merci à tous pour vos réponses !
Je graves sur des DVD+R RW mais j'ai fais des erreurs de gravure (absence du menu ...) et je voudrais savoir si il était possible de supprimer les donnés qui sont sur le DVD pour faire une autre gravure, le tout sous DVD Decrypter ou DVD Shrink ?
Merci à tous pour vos réponses !
A voir également:
- Supprimer DVD ré-inscriptible
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Pour effacer un CD/DVD ré-inscriptible, tu prends ton logiciel de gravure habituel et tu fais un effacement complet, un disque RW c'est fait pour ça.
Je ne pense pas que tu puisse effacer avec DVD Decrypter ou Shrink.
aloes
Pour effacer un CD/DVD ré-inscriptible, tu prends ton logiciel de gravure habituel et tu fais un effacement complet, un disque RW c'est fait pour ça.
Je ne pense pas que tu puisse effacer avec DVD Decrypter ou Shrink.
aloes
RE,
Merci de votre réponse !
Effectivement je ne peux effectuer cette opération avec DVD Shrink mais cependant avec DVD Derypter si je fais un clic droit et erase full il me demande mon type de DVD mais je met DVD+R ou DVD RW ?
Merci beaucoup !
Merci de votre réponse !
Effectivement je ne peux effectuer cette opération avec DVD Shrink mais cependant avec DVD Derypter si je fais un clic droit et erase full il me demande mon type de DVD mais je met DVD+R ou DVD RW ?
Merci beaucoup !
Si tu as erase full dans DVD-Decrypter, c'est parfait.
Je pense que tu dois mettre ce qui est exactement marqué sur ton support.
aloes
Je pense que tu dois mettre ce qui est exactement marqué sur ton support.
aloes
Bonsoir,
Avec ce log gratuit, choisir "effacer disque" : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Avec ce log gratuit, choisir "effacer disque" : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE,
J'ai télécharger CDBurner mais apparemment mes DVD ne sont pas des RW !!!
Pourtant dessus il y a marqué DVD+R RW !
Explication (la marque c'est VERBATIUM)
Merci
J'ai télécharger CDBurner mais apparemment mes DVD ne sont pas des RW !!!
Pourtant dessus il y a marqué DVD+R RW !
Explication (la marque c'est VERBATIUM)
Merci