Comment graver des photos sur dvd

Résolu/Fermé
lilou - 7 mars 2012 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 08:51
Bonjour,


je n'arrive pas a graver des photos sur un dvd pouvez vous m'expliquer simplement comment faire
je suis sous vista
j'ai essayée avec creation dvd windows marker exe mais je me retrouve avec toutes les photos melangées et je n'arrive pas a mettre la musique
je voudrais comprendre merci
A voir également:

8 réponses

laurent98 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 2
7 mars 2012 à 20:24
En faite, tu veux pouvoir les regarder en dia show sur un DVD player? Ou simplement les mettre dessus comme sur une clé usb?
2
je veux pouvoir les regarder
sur mon pc ou sur un lecteur dvd
0
laurent98 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 2
7 mars 2012 à 20:38
Ben alors faudrait pas les graver comme images, mais comme vidéo.
Pour cela, utilise Nero ou un autre logiciel de gravure. Google est ton ami ;)
0
ok merci je n'arrive pas a telecharger nero gratuitement il me demande un n° de série je le trouve ou d'après toi
encore merci bonne réception
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 11:13
ok merci je n'arrive pas a telecharger nero gratuitement
Normal vu que le logiciel est payant !!
Cdburnerxp fait pareil mais ............ gratuitement
concernant tes photos + musique il faut utiliser un logiciel de diaporama, https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/visionnage-diaporama/ il y en a plusieurs gratuits dans la rubrique télécharger, un des plus simples pour se faire la main est SSMM https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/20291-slide-show-movie-maker/
mais loin d'être le seul en gratuit ................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok alors pourquoi dire telecharger nero gratuitement
je vais suivre tes conseils je te tiens au courant
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 11:36
ok alors pourquoi dire telecharger nero gratuitement

c'est pas moi qui le dit , a part l'utilitaire de suppression et 2 ou 3 utilitaires de test c'est commercial
0
oui je sais que c'est pas toi qui le dit c'était juste une remarque
je suis un peu novice dans la gravure des dvd il y a des choses que je ne comprends pas même dans ssmm37 désolé
merci
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 12:28
il y a des tutos la dessus ............
0
je regarde déja le tuto de cd burner xp
merci encore pour tes réponses
0
merci pour tous mais je n'arrive pas a avoir ssmm37 en français je coche pourtant français et je me retrouve avec de l'anglais et je suis nul en anglais
que dois-je faire svp
merci
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 08:51
de tête dans le dossier du logiciel il doit y avoir un sous dossier "language" qui a les traductions et dans les options on peut changer en français (à vérifier)
a la limite reprendre le fichier zippé ici : http://homepage.mac.com/joernthiemann/tools/SSMM/download/files/SSMM37.zip
0