Gravure DVD Video_TS avec assistant Windows 7
cyril6910
-
choucaldia -
choucaldia -
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de post sur le sujet mais voilà mon cas:
J'ai le contenu d'un DVD dans un répertoire VIDEO_TS. J'ai utilisé l'assistant Windows 7 pour graver mon DVD en DVD de données. En moins de 3 min, tout était gravé.
Essai sur mon PC, pas de pb.
Essai sur mon lecteur DVD de salon (modèle lisant les MP3, DIVX, port USB etc.) et là, le DVD n'est pas reconnu comme tel et je dois sélectionner les fichiers que je veux lire d'où parfaitement inutilisable!
Comment faire pour graver ce répertoire VIDEO_TS sur un DVD et qu'il soit interprété comme un DVD (donc avec le menu, les bonus, etc.) avec l'assistant Windows 7?
Merci.
J'ai lu beaucoup de post sur le sujet mais voilà mon cas:
J'ai le contenu d'un DVD dans un répertoire VIDEO_TS. J'ai utilisé l'assistant Windows 7 pour graver mon DVD en DVD de données. En moins de 3 min, tout était gravé.
Essai sur mon PC, pas de pb.
Essai sur mon lecteur DVD de salon (modèle lisant les MP3, DIVX, port USB etc.) et là, le DVD n'est pas reconnu comme tel et je dois sélectionner les fichiers que je veux lire d'où parfaitement inutilisable!
Comment faire pour graver ce répertoire VIDEO_TS sur un DVD et qu'il soit interprété comme un DVD (donc avec le menu, les bonus, etc.) avec l'assistant Windows 7?
Merci.
A voir également:
- Gravure DVD Video_TS avec assistant Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour